3.2 ou 3.6? vu les prix et la demande sur les 3.6 je crois qu'il vaut mieux partir d'office sur un 3.2l

Merci, je viens d'y faire un tour mais je n'ais jamais pratiqué l'allemand !! j'ai tout de même écrit "PORSCHE" dans le moteur de recherche et rien, nada, nothing...... parcontre ils proposent quelques pièces spécifiques à l'adaptation du 1900 TDI ou TD, les "renforts" de boite identiques aux versions de popo sud africain....... tout comme chez WINKLER mais peut être un peu moins bien placé question tarif que Winkler.tham a écrit :j ete mets un shop , specialisé dans le popo, boite etc
http://www.tdi-umbau.com/index.html
vois aussi avec eux pour des infos
tham a écrit :3,6 l de 964![]()
c est fait in France
je t avais mis le nom du garage sur la derniere photovwmaniac a écrit :tham a écrit :3,6 l de 964![]()
c est fait in France
Un peu plus d'infos , c'est possible ??? merci.
oki moi pour 10 000 je te fait ca ;-)vwmaniac a écrit :Ca y est, j'ai contacté le garage en question, on m'a expliqué que c'était possible, en fournissant l'ensemble moteur boite; d'adapter cet ensemble dans mon west moyenant 20000 Euros, oui oui: vingt mille euros !!! juste pour le montage.
Ca vaut le coup de passer quelques vacances outre Rhinon doit y trouver l'ensemble moteur boite à des prix plus abordables qu'en france et je pense qu'on peut trouver mieux placé pour l'adaptation.......
Ceci dit, l'aventure m'interresse dans le sens "home made" en grande partie, sinon, pas vraiment d'intérêt, même en gagnant à la loterie, je me verrai mal faire réaliser la totalité des travaux !!
Je ne pourrai me faire plaisir en roulant dans un véhicule de loisirs qu'en en réalisant une grande partie moi même.
Interressant, en plus, sur cette version à carbu; il semble que le capot moteur d'origine ne doit pas être "relevé" ce qui n'est pas négligeable sur un westtham a écrit :porschinelle en a fait un sur base syncro avec boite porsche
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