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				Re: Freinage
				Posté : 28 févr. 2012, 18:15
				par vwcab1302german
				Donc si je comprend bien le moyeu de 944  vient ce prendre dans les cames puis le roulement après usinage vient si loger dessus sur le moyeu il est possible de monter des disques porsche donc adieu les kersher  et bienvenue le percé ventilé après reste juste une cale a adapté pour l'étrier.
Est- ce le même principe pour l'arrière ? cela élargie t-il les voies?
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 29 févr. 2012, 06:01
				par vwcab1302german
				bonjour,
je voudrais savoir ce que vaut le montage en kerscher et etrier tarox pour disques ventilés car pour le montage en fusée de 944 ce n'est pas les usinages qu'il me pose,probleme mais plus le fais que je ne veux pas modifier mon train arriere donc ne pas passer en bras alu car le mien est deja refait a neuf voila merci de me repondre. sinon le montage etrier de porsche arriere que les arrieres sur disques kerscher est envisagable si jai bien vu les messages deja postes sur le forum ?
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 29 févr. 2012, 07:49
				par tham
				si les disques font 299mm de diametre et qu ils ont la meme epaisseur que les 944 pas de probleme
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 29 févr. 2012, 09:06
				par vwcab1302german
				Et les tarox 6 pistons pour disques ventile et perce donc kerscher ou tarox sa vaut koi car le montage et facile pas dusinage a faire sauf des platines donc minteresse davantage..
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 29 févr. 2012, 19:48
				par vwcab1302german
				Les etriers tarox 6 pistons ont l'air boudé j'arrive pas à en savoir plus sur ceux-ci.
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 29 févr. 2012, 20:12
				par germanbuilder
				le problème est que dans le german on cherche plus à monter du porsche...
et dans les autres tendances, on cherche rarement du gros freins...
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 29 févr. 2012, 22:40
				par kev1
				dommage car le tarox 6 m'interresse aussi!
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 29 févr. 2012, 22:44
				par vwcab1302german
				Ouais sauf que le tarox c'est le bon compromis pour les gros frein sans trop modifier les trains par des moyeux porsche ou des bras alu pour l'arrière j'espère que quelqu'un aura des réponses à propos de ce type de frein.
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 29 févr. 2012, 23:18
				par Superflo
				Pour l'arrière c'est trés simple de monter du 944 atmo, c'est plug and play, c'est pour ça que beaucoup de membres du forum ont ce montage. Il faut trouver le moyeux porte disque et la platine qui retient le roulement qui supporte l'étrier provenant d'une 944.
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 01 mars 2012, 10:17
				par vwcab1302german
				je suis bien d'accord que le montage est plug and play pour l'arriere mais dans mon cas cela m'interesse guere vu que mon train arriere a ete refait a neuf et.pour le train avant j'ai la possibilite de faire les usinages pour passer en moyeu 944 mais etriers tarox et plug and play contrairement au moyeu de 944 donc pluto que de mettre du tarox devant et du porsche derriere je prefere mettre du tarox aux quatres coins. C'est pour sa que je desire avoir des avis sur ce type de freinage
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 01 mars 2012, 10:52
				par Alex
				mon avis
Tarox je le met pas
 

 
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 01 mars 2012, 14:11
				par vwcab1302german
				Pourquoi tu ne le met pas Alex je suis prêt à entendre tous je recherche des conseils peux tu développer stp ?
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 01 mars 2012, 17:31
				par Alex
				déja le look que je trouve "cheap"
de plus ce sont des etriers avec certe de nombreux pistons mais de petite taille donc sans vrai plus
je prefere mettre du 44 ph1 qui freine très très bien
ou si j'ai le budget des brembo porsche qui ont véritablement un pure look et une vrai efficacité
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 01 mars 2012, 18:30
				par vwcab1302german
				D'accord que penses tu d'un freinage wilwood avec disques kerscher  ? alors  car pour moi le porsche me fait faire beaucoup d'usinage ce qui n'est pas un problème mais remettre un train arrière alors que je viens de refaire le mien je trouve cela une perte d'argent peut etre plus tard qui c'est.
			 
			
					
				Re: Freinage
				Posté : 01 mars 2012, 20:20
				par germanbuilder
				à l'arriere le montage de 944 est plus and plug direct sur la cox... aucune modif...