J'ai reçu mes durites aujourd'hui
J'ai entamé la découpe de mon compartiment moteur car sa frotté légèrement
Les points sont chiant a faire sauter donc c'est long à faire
Puis j'ai monté mon reniflard d'huile pipercross
Puis voici mes platines d'échappement du sur mesure en inox fraichement usiné coté prise grâce a un joint d'échappement et verdict c'est du jolie taff
Puis j'ai commencé a voir pour l'upgrade du train arrière je vais passer en barre de torsion de 944 monté sur roulement au lieu des silentblocs en extérieur
Donc commencé la découpe des couvercles avant leur passage sur le tour ou la fraiseuse mais cela n'est pas pressé
J'ai reçu des bouts de silicones
Donc on aboutit le circuit de refroidissement je n'ai plus de tuyau à faire passer en dessous
Fabrication d'une patte inox pour rigidifier le circuit
Crépine d'huile en cours elle attend son tour de brasure
Cote crépine 140.68 en moyenne
Cote carter bott 97.37
cote entre carter et crépine prévoir 10mm environ
Donc on met la crépine a 90mm
Petit changement de vis par des plus longue pour maintenir l'inverseur et léger nettoyage pour voir un peu moin la couleur dut au soudage
Demain on essaye de mettre la caisse en place afin de commencer a fixer le récupérateur d'huile et bocal de flotte sur la caisse temporairement avant sablage de celle-ci pour avoir mes longueur de tuyau silicones
Puis je me suis aperçu que mon filtre à air HKS mushroom n''aller pas passer avec ce réducteur là car il va trop dépasser du moteur donc pas tenir sous le capot donc à la prochaine commande de durites on commande un réducteur coudé.
Faut je fasse ceci
Je suis en cours de fabrication de brides pour l'échappement pour relier le futur silencieux aux restes
Et je fais également un Té pour amener ma vanne d'air avant mon débitmètre
Et je réusine mon raccord entre mon débitmètre et mon filtre
Je vois pour des couvercles de lame usiné dans la masse
Et pour un support de pompe
