Page 2 sur 4

Re: 1302 futur german daily

Posté : 24 mars 2012, 09:02
par badbugster
merci pour l'info :wink:

Re: 1302 futur german daily

Posté : 24 mars 2012, 11:42
par diabolo
super projet, j'attend vite la suite!

Re: 1302 futur german daily

Posté : 24 mars 2012, 16:22
par badbugster
Je viens de récupérer quelques pièces
- tout le système de barres, lames de torsion et couvercle alu de 944
- circuit de frein arrière (rigide+flexibles)
- et mes étriers avant (ph1)

ceux de l'ar seront la dans 15 jours :mrgreen:
j'ai un copain qui veut me donner deux cardans de bay de 68, est ce que ça le fait?
Et encore une :lol: est ce qu'il y a quelque chose à modifier pour mettre les barres de torsion 944 (à part le couvercle alu à découper)?

Re: 1302 futur german daily

Posté : 24 mars 2012, 19:30
par Superflo
Il te faut des cardans de transpo pour la longueur.

Re: 1302 futur german daily

Posté : 24 mars 2012, 22:16
par Benoit
ou derniers bay (à partir de 75 je crois--> info à vérifier!)

Re: 1302 futur german daily

Posté : 24 mars 2012, 22:34
par Superflo
Peut être, j'avais des cardans de bay d'année inconnue et ils étaient trop courts.

Re: 1302 futur german daily

Posté : 24 mars 2012, 22:50
par tham
je crois q uil n y a pas de dif avce les cardans de bay early ou late, jai eu 12 bays et je crois bien que j ai bien du monter des 75 sur un 71 :biggrin: ou l inverse je penserais comme flo pour des cardans de transpo

Re: 1302 futur german daily

Posté : 25 mars 2012, 08:26
par dirty-pierrot
j'ai fait un mix entre cardan 944 (noix+barreau) et cox (noix coté boîte), ça a l'air de fonctionner. Au moins pour faire 20m dans le garage a vérifier sur la route, dés que j'ai fini de régler la hauteur de caisse. Je me prend la tête a cranter, décranter je comprend l’intérêt des combinés filetés :rambo:

Re: 1302 futur german daily

Posté : 25 mars 2012, 09:37
par tham
les cardans de 944 sont plus longs que les bays de 2cm de memoire mais vu la grosseur des arbres je ne pensais pas que des noix de cox ou de bay se montaient dessus

Re: 1302 futur german daily

Posté : 25 mars 2012, 10:54
par badbugster
dirty-pierrot a écrit :j'ai fait un mix entre cardan 944 (noix+barreau) et cox (noix coté boîte), ça a l'air de fonctionner. Au moins pour faire 20m dans le garage a vérifier sur la route, dés que j'ai fini de régler la hauteur de caisse. Je me prend la tête a cranter, décranter je comprend l’intérêt des combinés filetés :rambo:
Tu as mis les barres de torsions 944?

Re: 1302 futur german daily

Posté : 25 mars 2012, 18:05
par dirty-pierrot
oui j'ai monté les barres de torsion 944.

Re: 1302 futur german daily

Posté : 25 mars 2012, 18:18
par badbugster
dirty-pierrot a écrit :oui j'ai monté les barres de torsion 944.
et ça se monte sans modifs? (à part les couvercles)
voila mes petites pièces
DSC02746.JPG
DSC02747.JPG
DSC02748.JPG
DSC02749.JPG
et cet aprem début du gratage du blaxon...
DSC02750.JPG
encore un bout de fibre :evil:
DSC02751.JPG
c'est bien galère en plus elle en est complètement recouverte! :x

Re: 1302 futur german daily

Posté : 25 mars 2012, 18:32
par tham
y a d ela fibre mais on se demande pourquoi :shock:
ca a l air sain dessous !!

Re: 1302 futur german daily

Posté : 25 mars 2012, 20:38
par badbugster
tham a écrit :y a d ela fibre mais on se demande pourquoi :shock:
ca a l air sain dessous !!
la fibre masque les trous (petit cette fois)
j'en ai eu dans les extrémité des longerons. A l'arrière ils sont bien attaqué.
mais sais vrai, dans l'ensemble elle est bien propre.
Vous n'auriez pas une combine pour retirer le blaxon?

Re: 1302 futur german daily

Posté : 25 mars 2012, 20:53
par tham
gazoil