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Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 10 juin 2012, 12:55
par 2366IDA
pour l'instant je suis dans l'hesitation ; 3l avec vraie prepa rsr carbu (11 de taux , aac et piston rsr) ou 3.6 stock mais a passer en papillon ou carbu 50.

apres pas male de recherche , carbu plus rageur :cheers: , pointu :cheers: mais conso :( et reglage :(

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 10 juin 2012, 20:24
par tham
si c est pas un daily .....faut pas hesiter :biggrin:

tu te feras faire un beau reservoir de 70 litres en alu bien outlaw comme ca :thumb:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 11 juin 2012, 10:12
par 2366IDA
tham a écrit :si c est pas un daily .....faut pas hesiter :biggrin:

tu te feras faire un beau reservoir de 70 litres en alu bien outlaw comme ca :thumb:
oui oui l'objectif est un daly , pour aller bosser tous les jours avec 8) 8)

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 11 juin 2012, 13:08
par tham
sur que là, la conso est a prendre en compte....injection alors ?

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 11 juin 2012, 13:46
par Alex
2366IDA a écrit :pour l'instant je suis dans l'hesitation ; 3l avec vraie prepa rsr carbu (11 de taux , aac et piston rsr) ou 3.6 stock mais a passer en papillon ou carbu 50.

apres pas male de recherche , carbu plus rageur :cheers: , pointu :cheers: mais conso :( et reglage :(
un vrai 3l RSR ca coute un bras en pièce
bien comparé avec le 3.6l avec volant allégé et papillons

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 11 juin 2012, 14:57
par 2366IDA
il y en a un a 10ke sur le boncoin , mais trop prevu circuit rien en dessous de 3000tours
aac et piston RSR 11.5 de taux et 40 IDA3c (mais sans les accessoires, embrayage, echap...)

si non je disute avec 2 autres personnes , un 3.6 964 mais qui a des bornes complet avec faisceau pas chere et un autre pour un 3.3 avec sa boite 4. il doit me faire une propo fin de semaine

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 12 juin 2012, 00:23
par 2366IDA
j'ai instalé le flat 6 hier soir et tout va bien, les souflets de cardants passent tres pres des ressorts mais ca devraie aller .
il va faloir des cardants plus courts mais je croie que les baywindow devrait aller.
DSC00512.JPG
je suis toujours en negociation pour plusieurs moteurs avec des philo assez differants , a voir

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 12 juin 2012, 02:14
par ElPax
En tout cas tu fais du beau boulot. Le résultat parait promettant. :boire:
Pour le train avant tu as fais ton choix du coup ?

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 12 juin 2012, 09:19
par Alex
ElPax a écrit :....
Pour le train avant tu as fais ton choix du coup ?
Il indique dans la 1er page RED9 modifié :wink:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 12 juin 2012, 10:16
par Alan GL
Et c'est encore ma turbine qui prend.... :D
ca claque Vincent!!! :boire:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 12 juin 2012, 12:20
par Alex
356 6.jpg
tu n'avais pas la possibilité en modifiant la barre suport de reculer un peu l'ensemble histoire de gagner un peu en angle de cardan :wink:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 12 juin 2012, 12:34
par diabolo
:shock: :shock: :shock: vraiment du lourd, fameux projet qui va envoyer sévère et qui aurait un look mortel, j'adore ca!!! :thumb:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 12 juin 2012, 13:59
par Benoit
2366IDA a écrit :il va faloir des cardants plus courts mais je croie que les baywindow devrait aller.
Si jamais, j'ai une paire de 944 ph1 :wink:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 12 juin 2012, 14:11
par 2366IDA
Alex a écrit :
356 6.jpg
tu n'avais pas la possibilité en modifiant la barre suport de reculer un peu l'ensemble histoire de gagner un peu en angle de cardan :wink:
Si la barre n’étant pas la définitive elle peut toujours changer de forme pour reculer le moteur (ce qui est prévu)

mais il y a 2 Problèmes a prendre en compte : :?: :?:

:? Vue que l’empâtement d’une 356 est similaire a un LM1 plus il y aura de porte a faux arrière et plus la caisse va être SPORT à conduire

:? La 2 eme est qu’âpres je devrai déposer le moteur pour changer la courroie !et je ne parle pas du réglage de l’allumage.

pour Benoit , les 944 phase 1 doivent etre ceux qui montent avec les bras toles , donc les meme que ceux que j'ai.

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 12 juin 2012, 14:21
par tham
c est plus long que les cardans de bay les 944 phase 1....