Posté : 09 déc. 2007, 20:26
désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303
Et bien c'est un tortfullpower a écrit :désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303
ben voui, y en a qui roule en 1302 aussi ...fullpower a écrit :désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303
Heureusement que parmis nous y'en a qui ont des vrais cox....ribierrr a écrit :ben voui, y en a qui roule en 1302 aussi ...fullpower a écrit :désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303
bin il suffit d'avoir un modèle de chaque en fait.. split, ovale, post 57->64 (gros montant) 1200 de 67, 1200 post 67, 1302 et 1303....Benoit a écrit :l'éternel débat...
Pffff t'y connais rien David, une 1303 avec des fusch (orange) ça ça a de la gueuledavid a écrit :bin il suffit d'avoir un modèle de chaque en fait.. split, ovale, post 57->64 (gros montant) 1200 de 67, 1200 post 67, 1302 et 1303....Benoit a écrit :l'éternel débat...
incontestablement, la 1302 est a mon goût pas plus belle en version Germanlook... (PS coxy-ben: mais avec un T4 dedant...)
Forcément, une vraie cox, une qui a le moteur à l'arrière, ensuite, le reste, je pense que certaines vont bien à un style et les autres à d'autres style, en tout cas, pour le german, une 1303 c'est tout de même ce qui est le mieux étant donné qu'il s'agit de la cox la plus élaborée mécaniquement parlant.nicocow a écrit :Heureusement que parmis nous y'en a qui ont des vrais cox....ribierrr a écrit :ben voui, y en a qui roule en 1302 aussi ...fullpower a écrit :désolé les gars tout le monde ne roule pas en 1303
1200-1300 powa.......![]()
![]()
![]()
Tu es certain, il me semblait que c'était chez car - projetgermanbuilder a écrit :perso j'en ai vu un il y a quelques année chez voiture-concept...