Posté : 03 janv. 2008, 22:59
salut !
je suis en train de me remonter un 2.0l type4 de 914 pour mettre dans ma cox, et avait prevu de lui mettre coiffe et turbine porsche dont je dispose deja , mais au vu des photos de ton moteur je me pose des questions car j'apprecie le style de refroidissement dont il dispose et qui s'appreterait plus au style de mon 1200 ( qui n'est pas un german
)
quand tu dis qu'il suffisait a ton 2.0l et que tu n'avais aucun probleme de chauffe , pourrais tu me dire quelle etait ta config et qu'elle temperature tu obtenais (temp moteur et culasses ?) , histoire de me faire une idee.
as tu fait beaucoup de km avec?
je suis en train de me remonter un 2.0l type4 de 914 pour mettre dans ma cox, et avait prevu de lui mettre coiffe et turbine porsche dont je dispose deja , mais au vu des photos de ton moteur je me pose des questions car j'apprecie le style de refroidissement dont il dispose et qui s'appreterait plus au style de mon 1200 ( qui n'est pas un german

quand tu dis qu'il suffisait a ton 2.0l et que tu n'avais aucun probleme de chauffe , pourrais tu me dire quelle etait ta config et qu'elle temperature tu obtenais (temp moteur et culasses ?) , histoire de me faire une idee.
as tu fait beaucoup de km avec?