Re: Aide pour 1915
Posté : 07 janv. 2014, 12:31
Ok merci
donc je voudrais quelque chose de sportif avec un regime max aux alentours de 5000-6000 rpm
j'aimerais tourner autour des 100cv fiables (psychologiquement ca me fait plaisir mais je sais que techniquement ca veut rien dire il vaut mieux 80cv bien organisés que 120cv en vrac)
capable de rouler sur l'autoroute a 130km/h en 4eme sans faire hurler le moteur histoire de pas faire hurler madame
et capable de relancer en 3eme a 60-80km/h en montagne pour doubler les eventuels poireaux qui stressent a chaque virage par chez moi
si je recapitule bien
je fais realeser mon bloc mais le mieux est de fournir a l'usineur l'AAC qui ira avec +rampe de culbus
ainsi que les chemises pistons culasses.
quitte a faire controler la ligne autant que je lui fournisse aussi un nouveau VM equilibré pour embrayage 200mm?
je peux conserver tous les périphériques de mon 1300Ab actuel.
pour les ressorts je vais attendre de recuperer les culasses pour voir en quoi c'est monté
Question:
Si je supprime les boite de chauffe pour des j-tubes y'a t il des j-tubes specifiques a prendre?
Pour le chauffage je compte faire un montage perso electrique mais on y reviendra
Quel AAC prendre et quels rampe correspondante?
apparement certains pensent que les engle c'est pas top pour ce que je veux
Quel VM complte prendre?
Pour l'embrayage kennedy? stage1? (c'est du chinois pour moi
)
Pour les doubles carbus del orto ? kadron ? autres? j'ai lu pleins de truc sur les forums du coup je ne sais pas quoi choisir
Les poussoirs, ressorts,tubes envellopes des conseils aussi?
merci a tous pour vos conseils et votre patience
je vous rappel que malheureusement meme a force de me pencher dessus depuis longtemps les principes de la mecaniques ne veulent pas rentrer dans ma caboche.donc toutes ces questions aupres de vous pour que j'achete une bonne fois les bonnes pieces pour que le monteur du moteur fasse ca bien
d'avance merci
donc je voudrais quelque chose de sportif avec un regime max aux alentours de 5000-6000 rpm
j'aimerais tourner autour des 100cv fiables (psychologiquement ca me fait plaisir mais je sais que techniquement ca veut rien dire il vaut mieux 80cv bien organisés que 120cv en vrac)
capable de rouler sur l'autoroute a 130km/h en 4eme sans faire hurler le moteur histoire de pas faire hurler madame

et capable de relancer en 3eme a 60-80km/h en montagne pour doubler les eventuels poireaux qui stressent a chaque virage par chez moi
si je recapitule bien
je fais realeser mon bloc mais le mieux est de fournir a l'usineur l'AAC qui ira avec +rampe de culbus
ainsi que les chemises pistons culasses.
quitte a faire controler la ligne autant que je lui fournisse aussi un nouveau VM equilibré pour embrayage 200mm?
je peux conserver tous les périphériques de mon 1300Ab actuel.
pour les ressorts je vais attendre de recuperer les culasses pour voir en quoi c'est monté
Question:
Si je supprime les boite de chauffe pour des j-tubes y'a t il des j-tubes specifiques a prendre?
Pour le chauffage je compte faire un montage perso electrique mais on y reviendra
Quel AAC prendre et quels rampe correspondante?
apparement certains pensent que les engle c'est pas top pour ce que je veux
Quel VM complte prendre?
Pour l'embrayage kennedy? stage1? (c'est du chinois pour moi

Pour les doubles carbus del orto ? kadron ? autres? j'ai lu pleins de truc sur les forums du coup je ne sais pas quoi choisir
Les poussoirs, ressorts,tubes envellopes des conseils aussi?
merci a tous pour vos conseils et votre patience
je vous rappel que malheureusement meme a force de me pencher dessus depuis longtemps les principes de la mecaniques ne veulent pas rentrer dans ma caboche.donc toutes ces questions aupres de vous pour que j'achete une bonne fois les bonnes pieces pour que le monteur du moteur fasse ca bien
d'avance merci