t'inquiète pas j'ai déjà eu ce genre de discussions avec mon ami Michel, finalement au téléphone en 2 mn il a compris mon problème mais après avoir écrit des km de lignes .....oldschool21 a écrit :Désolé en effet je ne vois pas ce que tu cherches...
Pourquoi tu souhaites avoir absolument des roulements en Ø extérieur à 52 et 62mm puisqu'il existe des moyeux ou des disques qui se montent directement sur tes fusées? Certes pas avec les roulements de tambours mais ce n'est pas très grave...

les solutions que je connais en montage direct
1) les tambours en 205X15 c'est pas mon freinage préféré et encore moins le bon entraxe.
2) les kit disques us chers prévus pour des buggys légers roulant dans le sable du plus en 205X15
ce que je cherche:
une config en 5x130 avec de vrais étriers si possible moins lourd que les freins de 944 !
niveau poids le freinage à disques des cox serait l'idéal en origine ou du genre CSP mais qui ne montent pas sur mes combo, il faut absolument que je rentre des roulements avec des cotes intérieures de 31,75 et 2,54mm.
les montages de kit à disques à petits roulement ne peuvent pas accepter de telles cotes intérieures, il faudrait mettre des paliers ou des roulements sans les rouleaux faute de place

Dom