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				Re: 1300 futur german
				Posté : 15 nov. 2019, 19:12
				par ElPax
				Super  

 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 15 nov. 2019, 19:16
				par white lady
				Salut tu aurais quelque photos détail de tes moules d ailes ? Retour d aile etc ? Merci d avance
			 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 15 nov. 2019, 20:21
				par ronalddu64
				C est clair ça sent bon
Je prendrai des photos des moules(Apparemment moules ex simili )demain.
			 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 16 nov. 2019, 23:23
				par ronalddu64
				white lady voici les photos des moules
détail aile arrière (un petit rebord)
détail aile avant (quasiment pas de rebord)
et maintenant peintes
 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 16 nov. 2019, 23:31
				par ronalddu64
				travaux en cours
en attente de la boite préparée
puis un peu de faisceau +essai du nouveau big reservoir
 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 16 nov. 2019, 23:50
				par ElPax
				Pour ton réservoir neuf regarde s'il est peint à l'intérieur.
Si c'est le cas il faut faire sauter la peinture. Avec de l'essence cela va diluer la peinture. 
Il est préférable pour le côté emmerdements de le faire avant la mise en route. Sinon tu es bon pour un nettoyage des carbus ou injecteurs. 
Peut-être que quelqu'un sur le forum a une astuce pour que ce ne soit pas trop pénible. 
Peut-être les produit restons pour les réservoirs. 
Ta Cox est superbe.
			 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 16 nov. 2019, 23:56
				par ronalddu64
				merci  ElPax
non pas peint a l intérieur juste une sorte de graisse de protection que je nettoierai avant le montage final et avant le remplissage des 60 litres d essence  

 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 17 nov. 2019, 10:45
				par white lady
				Super merci pour les photos. Donc si je comprend bien l absence de retour d aile comme sur une aile d origine c est ça qui permet de ne pas avoir de contre dépouille et ainsi de pouvoir démouler l aile tranquille. Elle sont suffisamment rigide même sans retour ? Je le voyais déjà devoir faire des moules en deux parties.
			 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 17 nov. 2019, 21:51
				par ronalddu64
				Oui tout a fait. 
 
 
La rigidité dépend de l épaisseur (nombre de couches)et du type de fibre que l on y mets.
J ai récupérer ma boîte chez AG synchro
Entièrement  refaite 8x31 4 ème en 0.89 et superdiff
 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 17 nov. 2019, 22:48
				par white lady
				Merci pour les précisions  
 
 
Pour le moment je m équipe je bosse en chimie dans les adhésifs ça peut aider, je vais bientôt commander du tissu et la résine. Faut que je conçoive une étuve aussi.
 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 18 nov. 2019, 13:02
				par prototix
				Perso je suis très content du taf de agsyncro. Bon montage.
			 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 19 nov. 2019, 15:03
				par ronalddu64
				Merci prototix
Boîte en place ainsi que tripyque CSP et ceinture de boîte.
Et j ai refait 2 cardans avec kit noix neuves.
A suivre.
 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 22 nov. 2019, 21:54
				par ronalddu64
				Démontage compteur pour une petite beauté 
En place
 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 23 nov. 2019, 10:25
				par Benoit
				Sympa le compteur
			 
			
					
				Re: 1300 futur german
				Posté : 23 nov. 2019, 10:56
				par ElPax
				Ouais c'est vrai que c'est sympa.  
 
Ça fait ambiance vieille voiture de course.