Page 2 sur 2
Re: T4 piste
Posté : 03 avr. 2020, 23:23
par dangerous
Ok pour la tôle
Je connais pas cette variation de régulation ?
Pour la jauge pourquoi pas

Re: T4 piste
Posté : 03 avr. 2020, 23:49
par cheap speed
je te fais une photo demain
Re: T4 piste
Posté : 04 avr. 2020, 10:50
par Superflo
Si tu as le long trou oblong c'est le canal de retour du piston de regul vers l'aspiration de la pompe.
Dans carter type 1 ou type 4 plus ancien avec une pompe gros débit tout ce que le moteur ne prends pas en huile est relâché par le piston de regul dans le carter, il y a donc autant de débit dans le tube de la crépine que la pompe peut donner. Avec le retour du piston de regul à l'aspiration de la pompe, le tube de la crépine est beaucoup moins sollicité en terme de débit ce qui évite le dejaugeage.
Re: T4 piste
Posté : 04 avr. 2020, 10:51
par Superflo
Attention le tube de la crépine qui est amovible sur les type 4 en différents entre acien et récent, plus court sur les récents.
Re: T4 piste
Posté : 04 avr. 2020, 12:03
par cheap speed
voila les photos
comme tu le vois ,l'anneau de jauge est cassé, mais cela t'intéresse ,je le réparerais avant l'expédition.
Re: T4 piste
Posté : 02 mai 2020, 19:19
par dangerous
Ai contrôler mes trois bloc aucun n'a ce système de de retour de décharge
