ma 1302 etait monté avec des cookies en 6 et 7 x15 :
- jambes de forces origines avec ressorts courts
- pneus 195/50 R15
- ailes origines
- montage A
[Jantes] Perçage, gougeonnage et autres questions...
- germanbuilder
- Membres confirmés
- Messages : 564
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
- Localisation : Tenerife
et pourquoi pas recharger derriere l'endroit ou l'on va percer...?vwsyncro a écrit :Pour ce qui est des disques/tambours en "double" perçage, il faut partir de disques ou tambours en 5x130 et ensuite repercer et fileter 3 nouveaux trous pour faire du 4x130 (un trou sera commun pour les 2 entraxes).Yannick33 a écrit :Merci pour vos infos, par contre, personne n'a d'infos pour les disques/tambours en double perçage ???
Danke!
Repercer des tambours d'origine en 5x130 est dangereux (à ne PAS faire!!) car les 4 trous sont renforcées dans les tambours (matière plus épaisse). Les tambours en 5x130 (sebro par ex.) sont épais "partout" donc aucun problème...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités