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				Posté : 17 janv. 2008, 16:54
				par J-Fred
				Je confirme cette cox a été un des projet du boss de chez bug Ar't  (tony) A la base elle était équipé d'un T4 sortant de chez Remmele puis a été revendu complète. Elle a changé plusieurs de proprio ensuite!! je sais qu'elle fut la propriété de christophe Naulot fut un temps (il lui a remis  un T1 qui doit être le 1835 actuel) 
 
  
Sinon elle a pas pris une ride la 1303!! 

 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 2008, 17:30
				par Manu_Manu
				merci J-Fred  

  grace a vous j' en sait un peu plus sur sa petite histoire  

 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 2008, 17:53
				par nicocow
				Et je reconfirme, cette cox était bien la première de Christophe Naulot qui l'avait acheté à Tony
Elle était équipé d'un type 4 1832 avec carbu de 44IDF, pot inox BAS, bielles polies et allégées BAS et culasse 41x34 etc...
Et c'est christophe qui a récupéré le moteur pour le mettre dans un premier temps dans sa DDCup bleu puis il est passé au 2,4 puis au drag.
Sinon je connais un peu le moteur car j'ai la moitié des pièces dans mon garage ( Vilo, bielles, chemises pistons, Aac...) 
 
 
Sinon belle aquisition mais si je peut me permettre change plutot le moteur... pour un T4.
Nico
 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 2008, 18:48
				par Manu_Manu
				merci nicocow pour ces infos  
 
 
pour ce qui est de la méca comme je n' ai pas un usage routier avec celle-ci mais plutôt loisir  
 
 
je pense rester sur la base d' un type1 certe moins fiable et robuste mais avec des pièces à moindre cout pour ce qui est de la cylindrée je verrais selon le budget  
 
 
j' aimerai bien avoir votre avis sur la question pensez vous que je fait le bon choix ou il est preferable d' avoir une base type 4  

 sachant que ce n' est vraiment pas pour faire de la route mais seulement pour aller tirer la boure a droite a gauche de temp en temp :batman:
 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 2008, 20:13
				par mexicox
				belle 1303   :-)
			 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 2008, 20:20
				par teteuch31
				haaaaaaaaaaaa! je la connais aussi  
 
 
les bougies sont neuves!  

 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 2008, 20:59
				par Manu_Manu
				ouep salut bruno  

 les bougies sont neuve oui mais coté soupapes c' est autre chose lol
 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 2008, 22:35
				par fridolin
				normalement tu a des ailes en tole elargi pour pouvoir passer les 18 pouces
j'y est fait un tour aussi dedant
			 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 2008, 23:39
				par Manu_Manu
				oui fridolin seules les ailes avant sont élargi de 2,5cm malheureusement elle viellisent très mal du coup je pense remplacer les 4 par des cup je trouve ça plus racé ...
			 
			
					
				
				Posté : 17 janv. 2008, 23:40
				par Vipergrun
				content de voir une revenante
 je l avais a une concentre a hermanville 14
il y a quelques annees 
avec son t4 
 
 
le gars la vendait d ailleurs 
elle a parcouru du chemin depuis apparement ....
 c est une cox comme je les aime aspect d origine  
 
  
 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 09:09
				par coxcarrera
				Il m' est venu une passion soudaine pour la vw il y a environ 2ans lors d' un soir de "run sauvages" Batman quand j'ai vu arriver une petite bête furieuse Twisted Evil tenir tête aux grosses cylindrées telles que bmw m3 ou encore subaru... ce fut le coup de foudre Mr. Green 
on a dû se croiser alors  
 
 
Bonne acquisition 

  un toulousain de + dans le Germanlook  

 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 09:51
				par StraBenrennen
				fridolin a écrit :normalement tu a des ailes en tole elargi pour pouvoir passer les 18 pouces
j'y est fait un tour aussi dedant
De mémoire les ailes ne sont pas élargies mais légèrement étiré.
 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 11:06
				par Alex
				Manu_Manu a écrit :...je pense remplacer les 4 par des cup je trouve ça plus racé ...
Non ce serait dommage de faire ca :!:  :!: 
Par contre mettre des jantes moins tuning oui  

 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 12:45
				par cox4ever
				OOOOOOOOOoh oui, moi je laisserais les ailes d'orgine et je passerais en 15" ou en 16" max. C'est ce que je suis d'ailleurs en train de faire en ce moment sur ma 1303. 
Quand je vois le budget d'un type 4 (que j'ai hein, donc je ne vais pas renier mon type 4 pour autant) je me demande si un bon 1835 n'est vraiment pas amplement suffisant pour une cox !
			 
			
					
				
				Posté : 18 janv. 2008, 14:56
				par jief31
				sympa ta cox, en esperant la voir un de ces 4 sur toulouse car je suis du meme endroit.