Suspensions, améliorations...
JLC
Membres confirmés
Messages : 470 Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :
Message
par JLC » 11 mars 2008, 22:37
Désolé, encore une question
Je viens de re bouquiner le VW TECH traitant des trompettes (courtes, mi longues et longues), et j'ai vu que la profondeur de la cage à roulement et du couvercle n'étaient pas les mêmes sur les trompettes courtes et longues.
Est-ce cela pose un problème pour monter le flasque porsche (ensemble 944 atmo) sur les trompettes courtes
Ou faut-il usiner qq chose
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 12 mars 2008, 10:31
tout a fait, je pense qu'il y a une petite modif à faire.
Regarde sur certains post, le sujet a été évoqués.
marc
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :
Message
par marc1302 » 12 mars 2008, 10:32
JLC
Membres confirmés
Messages : 470 Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :
Message
par JLC » 12 mars 2008, 11:21
PMerci encore Marc pour cette info, je viens de relancer ce post pour avoir plus d'info, génial
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités