nan je rigole
remy
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remy
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Re: remy
bon apres reflexions et achat d'une mini pour madame, je garde la 14
par contre je pense redeposer le moteur pour gagner encore
en sachant que je vais redemonter,
il y a dessus : un scat c35, la cylindrée 1.7 , culasses, bielles , vilo d'origine, weber 40 busés 32, allumeur 009 ;
que me conseillez vous?
par contre je pense redeposer le moteur pour gagner encore
en sachant que je vais redemonter,
il y a dessus : un scat c35, la cylindrée 1.7 , culasses, bielles , vilo d'origine, weber 40 busés 32, allumeur 009 ;
que me conseillez vous?
- tham
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Re: remy
un sub 2 l ca fait 200 cv la boite supportera
pour un V8 LS de 350 cv je ne sais pas si c est la boite d orgo
mais la 914 a une conception ideale, une belle face avant dans laquelle tu peux loger un radia par exemple
http://www.renegadehybrids.com/914/Subie/Subie.html
pour un V8 LS de 350 cv je ne sais pas si c est la boite d orgo
mais la 914 a une conception ideale, une belle face avant dans laquelle tu peux loger un radia par exemple
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Re: remy
ej20 T 206/211 cv ca suffit deja
ej25 atmo 160 cv ( plus facile a monter ) mais moins fougueux
ej25T wrx 230 cv
ej25T sti 280 cv
des qu il y a turbo, la puissance est relativement parametrable
ej25 atmo 160 cv ( plus facile a monter ) mais moins fougueux
ej25T wrx 230 cv
ej25T sti 280 cv
des qu il y a turbo, la puissance est relativement parametrable
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