Oui le boitier est monté sur les silentblocs fournis dans le kit.
A priori, le bruit est plutot interne au boitier. Ce n'est pas une vibartion mécanique.
Allumeur msd + MSD 6 AL
- kevin
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Re: Allumeur msd + MSD 6 AL
Configuration de l'allumeur MSD pour le moment :
- Bague bleue
- Resorts : 2 bleus
Configuration moteur (rappel) :
- 71 x 94 (pistons plats T1)) - RV 9.6, DH 1.2
- AAC 296° BAS
- Culasses 42x36/ 3 angles / origine 914
- Carbu 44 HPMX/pipes 44 alignées
- Bougies BP7ES - electrodes écartées à 1mm.
1.Test avec 10° en statique -> pas trop mauvais, je retrouve bien l'avance maxi de 30° à 3000 RPM.
2. Test avec 12 en statique -> explosions dans l'échappement -> cliqueti ???
CL : Les bougies des cylindres 3 et 4 sont encrassées, 1 et 2 semblent OK.
La montée en régime de 1000 RPM jusqu'a 3000 RPM est constante mais moins bonne qu'avant (09/bobine bleue). Le moteur est cependant plus coupleux. Maintenant, le fait d'avoir 2 des 4 bougies encrassées n'aide pas
Des idées???
[attachment=0]MSD000020.JPG
- Bague bleue
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Configuration moteur (rappel) :
- 71 x 94 (pistons plats T1)) - RV 9.6, DH 1.2
- AAC 296° BAS
- Culasses 42x36/ 3 angles / origine 914
- Carbu 44 HPMX/pipes 44 alignées
- Bougies BP7ES - electrodes écartées à 1mm.
1.Test avec 10° en statique -> pas trop mauvais, je retrouve bien l'avance maxi de 30° à 3000 RPM.
2. Test avec 12 en statique -> explosions dans l'échappement -> cliqueti ???
CL : Les bougies des cylindres 3 et 4 sont encrassées, 1 et 2 semblent OK.
La montée en régime de 1000 RPM jusqu'a 3000 RPM est constante mais moins bonne qu'avant (09/bobine bleue). Le moteur est cependant plus coupleux. Maintenant, le fait d'avoir 2 des 4 bougies encrassées n'aide pas

Des idées???
[attachment=0]MSD000020.JPG
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Re: Allumeur msd + MSD 6 AL
kevin a écrit :Configuration de l'allumeur MSD pour le moment :
- Bague bleue
- Resorts : 2 bleus
Configuration moteur (rappel) :
- 71 x 94 (pistons plats T1)) - RV 9.6, DH 1.2
- AAC 296° BAS
- Culasses 42x36/ 3 angles / origine 914
- Carbu 44 HPMX/pipes 44 alignées
- Bougies BP7ES - electrodes écartées à 1mm.
1.Test avec 10° en statique -> pas trop mauvais, je retrouve bien l'avance maxi de 30° à 3000 RPM.
2. Test avec 12 en statique -> explosions dans l'échappement -> cliqueti ???
CL : Les bougies des cylindres 3 et 4 sont encrassées, 1 et 2 semblent OK.
La montée en régime de 1000 RPM jusqu'a 3000 RPM est constante mais moins bonne qu'avant (09/bobine bleue). Le moteur est cependant plus coupleux. Maintenant, le fait d'avoir 2 des 4 bougies encrassées n'aide pas![]()
Des idées???
[attachment=0]MSD000020.JPG
J'avais le diagramme de courbe B que tu as sur ta notice et je devais avoir l le stop bushing bleu ou gris mais je crois bien que c'était le bleu .
Stéphane
- krossrod
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Re: Allumeur msd + MSD 6 AL
Et en ce qui concerne la config' BOITIER MSD 6A,Allumeur Mallory avec une bobine d'allumage Blaster 2 MSD?
Y'en a t'il qui ont cette derniére?
Que vaut le MSD 6A par rapport au MSD 6AL?
Y'en a t'il qui ont cette derniére?
Que vaut le MSD 6A par rapport au MSD 6AL?
-
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Re: Allumeur msd + MSD 6 AL
Le 6AL a un limiteur de régime incorporé: tu installes des puces prévuées pour chauqe régime (une puce pour 6000, une pour 6200...) ou tu installes un boîtier où tu peux tourner un bouton pour ajuster le régime souhaité.krossrod a écrit :Et en ce qui concerne la config' BOITIER MSD 6A,Allumeur Mallory avec une bobine d'allumage Blaster 2 MSD?
Y'en a t'il qui ont cette derniére?
Que vaut le MSD 6A par rapport au MSD 6AL?
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