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Re: VW Cup Subaru

Posté : 30 sept. 2009, 06:10
par mric
bientôt j'espère....


pour la boite, tout dépend des rapports que tu as dedans... la mienne devrait être très courte (peut être trop), en 1 et 2, et longue en 4 et 5, avec une V max à 250 à 7000t/min :mrgreen:

il s'agit d'une boite de porsche 911 de 1977 , type 915/06, avec couple court 7:31, et les rapports suivants:

1ère: 11:35
2ème: 18:33
3ème: 23:29
4ème: 27:25
5ème: 29:21

l'étagement donnera ça:


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:wink:

Re: VW Cup Subaru

Posté : 30 sept. 2009, 06:20
par coxturbo
j ai un couple plus long cela attenu l effet du turbo dommage
il faut que j en trouve un autre

Re: VW Cup Subaru

Posté : 03 oct. 2009, 21:18
par mric
les news du week-end :

train avant terminé!

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reste plus qu'à régler les trains avant et arrière, et purger le circuit de freinage.. :2)

Re: VW Cup Subaru

Posté : 04 oct. 2009, 22:22
par germanbuilder
presque prete à manger de l'asphalte !! :evil:

Re: VW Cup Subaru

Posté : 10 oct. 2009, 19:22
par mric
les news du jour :

merci à Dorian pour la tige de poussée du maitre cylindre, usinée en inox!
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le circuit de freinage est purgé...
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la barre stab avant montée...
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petit aperçu du train arrière...
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du train avant...
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la voilà sur ses roues!...
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réglage de pince avant et arrière terminé!
il me reste à la rabaisser un peu....

sinon tout est ok.... :2)

Re: VW Cup Subaru

Posté : 10 oct. 2009, 19:55
par Superflo
C'est un train avant de repro que tu as? Tu l'as ressoudé?

Re: VW Cup Subaru

Posté : 10 oct. 2009, 20:03
par germanbuilder
me dit pas que tu as pas été faire un tour avec :shock: :shock:

alleeeeeeez dis moi que tu y a été !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: VW Cup Subaru

Posté : 10 oct. 2009, 21:41
par mric
c'est un train neuf VAG, je ne l'ai pas ressoudé... on verra plus tard si c'est utile :scratch:

euh....nan, j'ai pas roulé avec... :oops:

:wink:

Re: VW Cup Subaru

Posté : 11 oct. 2009, 15:40
par Vipergrun
c est pour quand les premiers tours de roues
j espere que tu feras de la video :-D

Re: VW Cup Subaru

Posté : 15 oct. 2009, 22:25
par mric
bon, petit tour ce soir pour tasser la suspension.....

à noter : (temp ext environ 5°c)

les + :cheers:
- ca pousse fort, à seulement 0,6b....
- ca freine fort (enfin!)
- la tempé d'huile ne dépasse pas 85°c
- la suspension est un bout de bois....impressionnant...

= :roll:
- la tempé d'eau dépasse pas 95°c, mais les ventilos tournent en quasi continue, il ne faisait que 5°c dehors...et je ne tirais pas façon "circuit", qui plus est à seulement 0,6b....donc....moyen moyen...très moyen...
- la tempé d'admission d'air était à un peu moins de 60°c, après avoir tourné, au ralenti (je ne l'ai pas visualisée en roulant)

les - :evil:
- encore une petite fuite d'eau...
- la direction est insuportable, d'une lourdeur impressionnante...en même temps, elle est pas faite pour faire des créneaux....heureusement!
- les réglages de direction (j'espère que c'est que ça...) sont à ch..er, la voiture se promène de droite à gauche d'une manière pas très rassurante... là, en l'état, je ne me risquerai pas à prendre 200...

il y a encore un peu de boulot en perspective.... pour être opérationnel le 8 novembre à lurcy!

;-)

Re: VW Cup Subaru

Posté : 16 oct. 2009, 07:32
par germanbuilder
pour la température, regarde sur le blog de Lo (Strabenrennen) la piece usinée et mise au niveau du calorstat , et là plus de pb !
sinon vire le calorstat pour voir si le pb subsiste.

Re: VW Cup Subaru

Posté : 16 oct. 2009, 13:52
par mric
c'est déjà fait! :mrgreen: le calorstat a fait un allé simple vers la poubelle, avant même le remontage du moteur....

mon problème est probablement plus profond... les radias sont mal placés, et peut être pas suffisemment dimensionné...

je vais déjà tester comme ça...

Re: VW Cup Subaru

Posté : 16 oct. 2009, 16:42
par germanbuilder
effectivement, reste plus que cette piste la alors... :mrgreen:

Re: VW Cup Subaru

Posté : 16 oct. 2009, 16:43
par Superflo
Tes ecopes sur les fenêtres ne sont peut être pas assez grandes.

Re: VW Cup Subaru

Posté : 16 oct. 2009, 17:43
par germanbuilder
ou la pompe a eau n'arrive pas à remonter la flotte correctement du fait que le radia soit plus haut que d'origine.... peut etre une pompe additionnelle aiderai...?