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Re: Corps d'injection
Posté : 28 oct. 2008, 23:20
par Superflo
Je suis tombé sur cette photo tout à l'heure:
Re: Corps d'injection
Posté : 30 oct. 2008, 23:18
par Kanrinin
Mon dieu que c'est beau.
Re: Corps d'injection
Posté : 28 nov. 2008, 01:39
par Benoit
Des ptits nouveaux dont nous n'avons pas encore parlé!
"Hillborn", j'en sais pas plus...
Re: Corps d'injection
Posté : 28 nov. 2008, 09:32
par Loïc
Hilborn = beaucoup de débit d'air mais réglage fait uniquement quand le moteur est pleine charge au régime de couple et plus.
Mon ami s-perf doit toujours en avoir un set qu'il avait monté à une époque.
a réserver au moteur de course/dragster.
sinon les admissions à boisseaux de chez JPM sont très sympas pour ceux qui ont besoin d'un très gros débit d'air
Re: Corps d'injection
Posté : 29 nov. 2008, 22:55
par Kanrinin
a réserver au moteur de course/dragster.
Ca c'est pour Dangerous donc, sympa de la rotative de marque!
Re: Corps d'injection
Posté : 30 nov. 2008, 13:06
par dangerous
l'encombrement est vraiment plus important avec un corp rotatif le poid aussi doit etre tres superieur .

Re: Corps d'injection
Posté : 30 nov. 2008, 14:53
par Kanrinin
raison d'être d'hillborn:
1325Dollars le kit complet neuf made in Hillborn pour T1...
Côté encombrement Dangerous, il a été prouvé avec ppp que l'on pouvais avoir une guillotine en 45 plus petite qu'un IDF classique.
Côté poids, un IDF classique fait 2.4Kg (pesé à l'instant), ppp a dit dans la page précédente:
alors voila g pas adapter tte les pieces encor mais 1.6 kg c deja mieu ;) et on peu faire mieux
Encore une fois Laurent, se sont de faux arguments...
Ce qui est marrant avec ces corps hillborn, c'est qu'ils ont utilisé quasiment toutes les idées lancées dans les pages précédentes,(un corps d'injection intégré au pipes et aux cornets, un encombrement restreint un simple tube en guise de corps) et qu'ils vendent ça 1300Dollars!
Re: Corps d'injection
Posté : 01 déc. 2008, 09:18
par Compte inactif
Kanrinin a écrit :
Ce qui est marrant avec ces corps hillborn, c'est qu'ils ont utilisé quasiment toutes les idées lancées dans les pages précédentes,(un corps d'injection intégré au pipes et aux cornets, un encombrement restreint un simple tube en guise de corps) et qu'ils vendent ça 1300Dollars!
hihi on est pas mauvais

Re: Corps d'injection
Posté : 28 déc. 2008, 21:41
par dangerous
Re: Corps d'injection
Posté : 03 janv. 2009, 13:16
par Kanrinin
Benoit, il n'a pas utilis l'onglet "fichier joint"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Corps d'injection
Posté : 03 janv. 2009, 15:19
par Benoit
oui, mais il a inséré des miniatures propres avec un lien vers l'original

pas la grande direct ou l'ont voit rien...
Re: Corps d'injection
Posté : 03 janv. 2009, 16:28
par dangerous
Oui mais j'ai demandé l'autorisation
avant car mon Debian n'aime pas l'option fichier joint
kani =grosse balance
PS : arrete d'ecrire des tonnes de lettres a la komandantur tu pert ton temps
Re: Corps d'injection
Posté : 03 janv. 2009, 21:04
par Compte inactif
dangerous a écrit :Oui mais j'ai demandé l'autorisation
avant car mon Debian n'aime pas l'option fichier joint
kani =grosse balance
PS : arrete d'ecrire des tonnes de lettres a la komandantur tu pert ton temps
LINUX pow@ hihi c kool ça
Re: Corps d'injection
Posté : 14 mars 2009, 14:08
par dinky
jfe a écrit :et solutionner les problèmes engendrés par la Mégasquirt ?
jeremy
a bon il y a des probléme avec le megasquirt......... alors la mon bon monsieur vous m'en apprenais une bonne............
m'en fou on va tous les pourrir.......

Re: Corps d'injection
Posté : 21 avr. 2009, 15:12
par ElPax
tite question con comment tu fais pour savoir quel taille de corps d'injection tu vas mettre par rapport au nb tours que tu veux que ton moteur soit capable de prendre. tu te base sur la taille des buses des carbus?
par ce que dans ma feuille excel que j'essaie de mettre à jour régulièrement pour ce point là je ne suis pas sur.
PS : si vous avez des infos sur les rapports de boites de combi rapport et couple coniques vous pouvez me les transmettre pour les mises à jour.