Page 11 sur 167

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 10 nov. 2010, 15:27
par Benoit
Si Tham nous file le code, on saura tout de suite!

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 10 nov. 2010, 21:48
par tham
je dis une des 1ere car il y a la prise du compteur sur le nez, elle a 5 vitesse et aparemment , le code n'est pas visible, les tulipes sont a 4 trous et 2 goujeons... j'en saurais plus samedi

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 13 nov. 2010, 19:16
par tham
ca y est elle est dans le bus.... :mrgreen:
13112010994.jpg
reste plus qu'a trouver quel modele c'est ! les chiffres en dessous sont effacés, j'ai que le n° de carter 915 301 102 OR

faut aussi un support et un demarreur ( s'il y en a qui ont ca dans leur carton...)
@+
Thierry

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 02:30
par Goumi
Salut,
Mon pote s'est fait un support nikel, en gardant la tringlerie d'origine et utilisant son levier CSP, un bon renvoi sur le nez de boite et roule ma poule
si ça t'intéresse chek le post à partir d'ici (il n'y a pas toute les photo en ligne mais ça te donne un ptit apercu)

http://www.type2addict.com/bay/forum2/v ... 3&start=30

après faudra que tu regarde aussi pour la largueur des cardan et entretoise à mettre entre :wink:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 09:30
par tham
bah normalement les cardans de bus y vont, sinon j'ai des 944 en stock
sinon pas sur que la boite soit a la meme position que sur le bay avec le sub.... mais si oui a quelque chose pres je le recontacte
merci :wink:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 16:32
par tham
essai de jantes
100_4290.JPG
100_4291.JPG
7,5 x 17
ET45
pneus contisportcontact3 205/50/17 XL 93W
cales de 25mm derriere
10mm devant


devant nickel ca passe bien
derriere un peu juste :mrgreen:
100_4293.JPG
je vais faire usiner mes cales pour arriver a 20mm ca sera parfait

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 17:20
par ElPax
Ca rend pas mal une tite rectif sur les roues arrières et c'est bon. :thumb:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 20:09
par Benoit
Les jantes sont magnifiques! (ok je me répète)

Et pour le démarreur, prend un HI TORQUE, car il a de la compression à pousser le pépère EJ25 :D

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 20:19
par tham
merci
pour des copies ca va... 5g d'equilibrage :mrgreen:
pour le Hi torque,je mettrais celui qui est sur le bus aujourd'hui :mrgreen:
manque le support de boite si vous en avez un..... :wink:
thierry

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 20:26
par Benoit

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 20:39
par kev1
les jantes sont superbe :thumb: :thumb: par contre a l'arriere je n'y passerait pas ma ****... :lol: :lol:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 20:47
par tham
je voulais monté plus gros mais ca va pas le faire...

je crois que je vais taper de rebord de l'aile un chouille , y a trop de tole là :mrgreen:

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 20:49
par tham

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 23:24
par tham
ayé
j'ai pris le 1er en allemagne
merci m'sieur :wink:
thierry

Re: 71 DAILY WORKER

Posté : 14 nov. 2010, 23:31
par Benoit
Affaire conclue en 3h... toi qui aime la rapidité, ton impatience a pu être bien satisfaite je pense :lol: