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Re: Train Avant Red9Design
Posté : 13 déc. 2009, 11:28
par BEETLE RSI
pour l'americain peut etre,mais pour le red 9 il n'y "theoriquement "aucunes modifs a faire ni sur combi ni sur cox.
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 05 janv. 2010, 08:52
par CHAP
La commande est passée. Ils m'annoncent un délai de quatre semaines. On verra bien....
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 04 févr. 2010, 12:27
par aurelbus
Et cette commande, elle est finalement arrivée ?
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 04 févr. 2010, 19:43
par ElPax
Ces trains ne sont fait que pour la piste, car on ne peut pas dire qu'il y est beaucoup de débattement possible avec de si petits amortisseurs. Aprés je me gourre peut être...
Mais ce sont de belles réflexions.
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 06 févr. 2010, 12:58
par CHAP
aurelbus a écrit :Et cette commande, elle est finalement arrivée ?
Non pas encore mais je ne me faisais pas trop d'illusion sur les délais.
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 23 févr. 2010, 01:08
par cox-67
Bonsoir à tous
je suis nouveau sur le forum
je suis du Nord de la France et je posséde une cox 67 découvrable avec un moteur T4
j'avais découvert ce train avant et voila que je trouve ce post
apparement certain pense que ce train manque de réglage
pourtant il y a les rotules de la crémaillière pour le parallelisme , l'excentrique conique au niveau de la rotule supérieur de la fusée (enfin, c'est ce que je peux voir sur les photos de la pub) pour régler le carrossage , et si j'ai bien compris l'amortisseur possède plusieurs réglages pour la hauteur; donc à quel autre réglage pensez vous ? cela m'interresse beaucoups
d'avance merci et félicitation pour le forum

Re: Train Avant Red9Design
Posté : 23 févr. 2010, 01:12
par cox-67
à oui, j'ai oublié l'angle de chasse

; mais je pense qu'ils ont dû bien faire les choses

Re: Train Avant Red9Design
Posté : 23 févr. 2010, 02:58
par bertrand
Personne ne dit que c'est un mauvais choix ou produit au rabais.
Un train avant préparé sans barre stab ce n'est pas ce qui a de mieux sur une cox.
Certains produits plus aboutis techniquement proposent plus de possibilités de réglage et d'évolution.
Certaines pièces font un peu cheap... Globalement ce n'est pas un mauvais produit. Tout dépend de l'utilisation c'est tout
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 23 févr. 2010, 10:48
par cox-67
bertrand a écrit :Personne ne dit que c'est un mauvais choix ou produit au rabais.
Un train avant préparé sans barre stab ce n'est pas ce qui a de mieux sur une cox.
Certains produits plus aboutis techniquement proposent plus de possibilités de réglage et d'évolution.
Certaines pièces font un peu cheap... Globalement ce n'est pas un mauvais produit. Tout dépend de l'utilisation c'est tout
Salut Bertrand
c'est vrai que vu le prix ils auraient pu prévoir la barre stab avec
mais selon ce qu'ils disent il n'y en a pas besoin

maintenant, à voir sur le terrain!!
Mais effectivement je pense qu'une utilisation "grand tourisme" n'est pas la plus adaptée , mais à la fois une voiture bien droppée ne l'est pas non plus, mais cela nous empêche pas de sillonner la France avec

; ce qu'il faudrait savoir c'est sa longévité

mais avec un produit assé jeune pas facile!!
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 23 févr. 2010, 13:35
par tham
je pense que pour un bus, c'est un bon rapport qualité / prix pour une cox , vu le prix des pieces aftermarket , rien n'est moins sur...
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 23 févr. 2010, 19:53
par cox-67
tham a écrit :je pense que pour un bus, c'est un bon rapport qualité / prix pour une cox , vu le prix des pieces aftermarket , rien n'est moins sur...
j'avais fait un peu le calcul en ayant déja un train avant puma (c'est mon cas,et qui est réputé plus fragile q'un stock)
pour faire un équivalent :
-conversion en combiné ressort/amorto (sachant que les cornes d'amorto du train ne sont pas prévu pour suporter le poid du véhicule, il faut donc prévoir de les renforcer en cas d'utilisation intense;certain ont eu des problèmes de fissures , idem pour l'arrière)+ tous les renfort qui vont bien + les silenblocs uréthanes + le passage en crémaillière + un kit frein complet si on a pas les fusées pour disques
au résultat on est pas loin du compte et on ne pourra tout de même pas être aussi performant qu'un train triangulé (en partant du principe que celui ci est performant)
donc même sur une cox le rapport qualité/prix me semble satisfaisant
maintenant de mon côtè je vais suivre de trés prés ce post pour avoir le retour d'expérience de ceux qui ont franchi le pas. Selon les retour je pense franchir le pas vers septembre

Re: Train Avant Red9Design
Posté : 27 févr. 2010, 11:27
par CHAP
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande mais manifestement le shop est un peu optimiste pour ses délais de livraison.
Pour mémoire, je vais monter ce train avant sur un buggy long typé street. Donc je ne suis pas trop sur de la nécessité d'une barre stab. Je verrais à l'usage et de toute manière il doit bien y avoir moyen d'en monter une.
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 16 mars 2010, 09:46
par CHAP
C'est arrivé hier.
Je ne suis pas un spécialiste ( loin dela !!!) mais pour l'instant je n'ai rien vu à redire. Je vais essayer de monter çà ce week-end si j'ai le temps. Ma seule réserve est que je ne suis pas sur que çà passe avec la coque du buggy. Il faudra peut-être découper un peu le poly.
On verra bien.
Re: Train Avant Red9Design
Posté : 16 mars 2010, 11:33
par Alex
Bé elle est ou la tof?????????,

Re: Train Avant Red9Design
Posté : 16 mars 2010, 11:34
par tham
Pour ma part avec un peu de retard , je passerai commande fin mai...pour le bus