hello
bon ben voila le bus avecjuste un peu de déco photoshop ..bord de jante poli et petit autoc sur le bas de caisse
et puis en remontant mes culasses, j'ai du merdais et laissé passer une rondelle...du coup au démarrage, ben clac clac clac.... je redemonte et voila;
piston...
bon rien de grave...pas de siege de soupape abimé ni de soupapes..ouf.... j'ai repris tout ca..
sinon j'ai passé 2 week end a modifié des j_tubes neufs pour que ca jointe sans fuite obligé de les recoupés et rerssoudés dans l'axe ...fais chier ces pieces de m.......
j'ai la poisse en ce moment avec mon combi...peut etre parce que j'ai envisagé de le vendre pour acheter un t3 avec moteur subaru
voila pour les freins avant..vais essayer de mixer ca (peut etre faudra que j'aiile voir Low du coup pour une platine..;ca sera l'occas de le rencontrer .... pour l'arrière je reste sur mon montage disque mercedes et etriers de Golf II G60
oui mais tu sais que j'avais dèjà fait le montage, donc j'ai tout ce qu'il me faut....
ca donnait ca :
j'etais repassé en tambours parce que les freins arrière bloquaient avant les freins avant avec les disques...mais la je pense que ca va aller, vu les disques et etriers que je vais monter devant
c'est gentil merci...
ca sera aussi l'occas de te rendre ton M.C. audi
j'ai toute mes pieces fin de semaine donc ce week end, je regarde si ca se monte et au cas ou ca soit bon, ce qu'il me faut comme patte de fixation d'etrier....
j'ai pas de fusées décalées en stock.... trop cher
j'comprends pas pour la fixation des etriers ce que tu dis..
sur les Brembo, j'ai des fixations avec 2 "oreilles" entraxe 100... faudrait que je fasse un truc du genre...
bah si les oreilles tombent en face, il suffit de faire comme sur le montage au dessus...tu décale d'un côté et roule...
j'ai pas encore reçu mes disques..mais dès que je les ai, je fais un montage a blanc et je serai fixé sur la faisabilité du truc
pas besoin de faire usiner des moyeux, c'est plug and play a ce niveau là
si tu decales le disque tu decales aussi
c ets le disque qui te donne la position de l etrier....je croyais que le moyeu bay etait trop grand pour rentrer dans le bol du disque... et qu il fallait l usiner un poil