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Re: White lady
Posté : 06 nov. 2012, 23:55
par white lady
tham a écrit :Freinage ceramique ?

J ai eu peur de voir freinage tuning !
J appréhende un peu le rendu mais bon je vais au fond de les choix.
Cox blanc crème,cup 1 grise freins jaune.
C étais mon idée de départ.
Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 07:00
par maxi
Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 09:08
par tham
Chacun fait se qu il veut, quand je vois des etriers jaune soit ils sont gros et je me dis frein ceramique soit c est petit et je souris ...
Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 10:24
par white lady
tham a écrit : soit c est petit et je souris ...
Ce n'est pas la taille qui compte

Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 15:45
par white lady
Présentation à blanc de la nouvelle suspension
Combinés filtés FK
Fusée 944 phase 2
Tirants de 1303 de 73
Crapaudine réglable PPP
bon part contre a ce stade j'ai une question les trous de fixation de la fusée tombe pas en face de ceux du combinés
quelle est la meilleure solution selon vous
boucher le trou du bas de la fusée et repercé la fusée
OU faire un trou oblong sur la patte du combiné mais j'ai peur de me retrouver vraiment au bord.
au passage un grand merci à low
et sinon pour vous montrer a quel point on est décaler dans la famille, voici la derniére fabrication de mon papa
le bimoculteur
Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 17:17
par kev1
tham a écrit :Chacun fait se qu il veut, quand je vois des etriers jaune soit ils sont gros et je me dis frein ceramique soit c est petit et je souris ...
quand j'ai acheté ma cox l'ancien proprio avait peint les etriers avant (d'origine) et arrières (empi) en rouge...

la que je suis sur le freinage ils vont reprendre une bonne couche de noir...
Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 20:31
par maxi
white lady a écrit :tham a écrit :Freinage ceramique ?

J ai eu peur de voir freinage tuning !
J appréhende un peu le rendu mais bon je vais au fond de les choix.
Cox blanc crème,cup 1 grise freins jaune.
C étais mon idée de départ.
non sens rire mois j'aime bien ton projet tous les jour je regard ou tu en est, mais la si tu tends le bâton
pour ton défaut sur les axes je pence qu'il est préférable de travailler sur la fusée pour garder la pression en entré et en sortie du boulon et que c'est la pièces la plus épaisse et que tu bois la travailler vers l’intérieur mais je suis pas sure que cella est une grande importance .
Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 20:53
par white lady
Ok donc mon idée de départ étais d inséré un tourillonsdans le trous du bas, le bloquer en fesant un cordon au tig et repercer à l endroit qui me vas. J ai bon ?
Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 21:56
par Alex
Oui
Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 22:17
par Benoit
Ou même principe de kanrinin a cité dans son article tech sur le carrossage...
articles-techniques/
Re: White lady
Posté : 07 nov. 2012, 23:02
par white lady
Super merci a vous pour la confirmation. Pour l article de kani je l avais vu.
Re: White lady
Posté : 08 nov. 2012, 21:21
par edzxr
C'est bizarre, on dirais que tu pose la crapodine au dessous du support de MC ??
Re: White lady
Posté : 08 nov. 2012, 22:22
par white lady
Ahah tu est un fin observateur mon cher je m en suis rendu compte hier en lisant l article que tu as fait sur OD.
D ailleurs il me viens une question (eh oui encore une)
Pourquoi faut il inverser la rotule de direction, et ne pas la laissé en dessous comme sur les 944?
Je pense avoir la réponse mais je voudrais être sur. J ai monté la rotule vite fait sur la fusée et elle passe assez près de la barre antiroulis. C est ça la raison?
Re: White lady
Posté : 09 nov. 2012, 09:20
par Superflo
Oui c'est ça!
Re: White lady
Posté : 09 nov. 2012, 11:32
par playeur3
pour la crapaudine, certain le font comme ça car ce genre de crapaudine a tendance à remonter l'auto, par contre ils mettent une bonne plaque par dessous pour renforcer et ne pas forcer juste sur les 3 pauvre écrou