Page 11 sur 24
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 04 sept. 2013, 21:12
				par tham
				c est le neiman sinon c est peut etre un relais
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 04 sept. 2013, 21:24
				par vwcab1302german
				Bah ouais je pense a un relais mais la question c'est de trouver lequel va falloir je me penche la dessus car j'avais le meme soucis quand j'avais le contact du neiman enclenché
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 05 sept. 2013, 20:49
				par vwcab1302german
				Après une journée sur le moteur toujours pas de signal aux injecteurs et sa m'énerve légèrement ...
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 05 sept. 2013, 23:37
				par Benoit
				- vérifie ton capteur PMH
- vérifie ton capteur d'AAC
- ton débitmètre est-il branché?
Prend le temps d'effectuer les opérations de ces 2 pages de diagnostics :
			
		
		
				
			
 coil.pdf 
						- (156.87 Kio) Téléchargé 177 fois
 
		
		
			 
 
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 05 sept. 2013, 23:39
				par Benoit
				Et j'oubliais :
- vérifie tes fusibles
- as-tu un code erreur?
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 06 sept. 2013, 09:52
				par vwcab1302german
				Mon débitmètre est branché mes capteur d'AAC et de PMh fonctionne 
Je n'est pas de fusible pour le moment j'en mettrais pour l'alim après et pas de code erreur 
Le soucis c'est que mes injecteurs s'ouvrent pas est ce que cela peut être dut au fait que je n'est pas de régulateur de pression sur mon retour donc que les injecteurs n'ont pas le temps de s'ouvrir ??
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 07 sept. 2013, 09:01
				par tham
				normalement le regulateur est integré non
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 10 sept. 2013, 19:16
				par vwcab1302german
				Je ne sais pas mais sa me parait grave rapide au retour donc je vais mettre un régulateur 
et simple question quelqu'un sait ou je peux me procurer ce relais gris et blanc 
merci d'avance car il me manque ce type de relais
 
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 10 sept. 2013, 21:40
				par Benoit
				chez sub, sinon j'en ai en rabe...
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 10 sept. 2013, 21:59
				par vwcab1302german
				Simple question il sont tous la même réf ou cela peut varier ? Cela peut -il etre la cause de mon pb ?
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 10 sept. 2013, 22:28
				par Benoit
				Les 2 relais que tu montre sur ta photo sont pour le contact et la pompe à essence. Normalement tu n'en a pas besoin d'autres...
Les cylindriques sont des simples contact, comme un relais lambda.
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 10 sept. 2013, 22:31
				par vwcab1302german
				Bah justement actuellement je n'ai pas de cylindrique est ce que cela peut etre lier le fait que mes injecteurs s'ouvre pas car il envoit une info du coup au calculateur et vu que je n'ai pas le relais cylindrique cela veut dire pas d'info donc peut etre c'est la cause de mon pb qu'en pense tu ?
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 10 sept. 2013, 22:46
				par Benoit
				A mon avis t'aurais pas d'allumage non plus...
- Quand tu mets le contact, le relais de la pompe à essence s'enclenche-t-il?
- As tu bien raccordé l'info "start" au calculateur? Il y a un petit fil qui doit se mettre au retour de la clé (ou sur le démarreur). C'est lui qui dit au calculo "c'est bon, go, je démarre...")
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 10 sept. 2013, 22:54
				par vwcab1302german
				Nan le relais de la pompe s'envlenche pas car je ne l'ai pas j'ei juste branché les fil d'allumage directement a la batterie
			 
			
					
				Re: Ma1302 cab
				Posté : 10 sept. 2013, 22:56
				par vwcab1302german
				Eu j'ai un fil qui va au demarreur si c'est de celui la que tu parles il part du calculateur? Si c'est sa oui il est relier au demarreur