Page 11 sur 24

Re: Ma1302 cab

Posté : 04 sept. 2013, 21:12
par tham
c est le neiman sinon c est peut etre un relais

Re: Ma1302 cab

Posté : 04 sept. 2013, 21:24
par vwcab1302german
Bah ouais je pense a un relais mais la question c'est de trouver lequel va falloir je me penche la dessus car j'avais le meme soucis quand j'avais le contact du neiman enclenché

Re: Ma1302 cab

Posté : 05 sept. 2013, 20:49
par vwcab1302german
Après une journée sur le moteur toujours pas de signal aux injecteurs et sa m'énerve légèrement ...

Re: Ma1302 cab

Posté : 05 sept. 2013, 23:37
par Benoit
- vérifie ton capteur PMH
- vérifie ton capteur d'AAC
- ton débitmètre est-il branché?

Prend le temps d'effectuer les opérations de ces 2 pages de diagnostics :
coil.pdf
(156.87 Kio) Téléchargé 144 fois
ignition.pdf
(786.1 Kio) Téléchargé 151 fois

Re: Ma1302 cab

Posté : 05 sept. 2013, 23:39
par Benoit
Et j'oubliais :
- vérifie tes fusibles
- as-tu un code erreur?

Re: Ma1302 cab

Posté : 06 sept. 2013, 09:52
par vwcab1302german
Mon débitmètre est branché mes capteur d'AAC et de PMh fonctionne
Je n'est pas de fusible pour le moment j'en mettrais pour l'alim après et pas de code erreur
Le soucis c'est que mes injecteurs s'ouvrent pas est ce que cela peut être dut au fait que je n'est pas de régulateur de pression sur mon retour donc que les injecteurs n'ont pas le temps de s'ouvrir ??

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 sept. 2013, 09:01
par tham
normalement le regulateur est integré non

Re: Ma1302 cab

Posté : 10 sept. 2013, 19:16
par vwcab1302german
Je ne sais pas mais sa me parait grave rapide au retour donc je vais mettre un régulateur

et simple question quelqu'un sait ou je peux me procurer ce relais gris et blanc
Image

merci d'avance car il me manque ce type de relais

Re: Ma1302 cab

Posté : 10 sept. 2013, 21:40
par Benoit
chez sub, sinon j'en ai en rabe...

Re: Ma1302 cab

Posté : 10 sept. 2013, 21:59
par vwcab1302german
Simple question il sont tous la même réf ou cela peut varier ? Cela peut -il etre la cause de mon pb ?

Re: Ma1302 cab

Posté : 10 sept. 2013, 22:28
par Benoit
Les 2 relais que tu montre sur ta photo sont pour le contact et la pompe à essence. Normalement tu n'en a pas besoin d'autres...
Les cylindriques sont des simples contact, comme un relais lambda.

Re: Ma1302 cab

Posté : 10 sept. 2013, 22:31
par vwcab1302german
Bah justement actuellement je n'ai pas de cylindrique est ce que cela peut etre lier le fait que mes injecteurs s'ouvre pas car il envoit une info du coup au calculateur et vu que je n'ai pas le relais cylindrique cela veut dire pas d'info donc peut etre c'est la cause de mon pb qu'en pense tu ?

Re: Ma1302 cab

Posté : 10 sept. 2013, 22:46
par Benoit
A mon avis t'aurais pas d'allumage non plus...
- Quand tu mets le contact, le relais de la pompe à essence s'enclenche-t-il?
- As tu bien raccordé l'info "start" au calculateur? Il y a un petit fil qui doit se mettre au retour de la clé (ou sur le démarreur). C'est lui qui dit au calculo "c'est bon, go, je démarre...")

Re: Ma1302 cab

Posté : 10 sept. 2013, 22:54
par vwcab1302german
Nan le relais de la pompe s'envlenche pas car je ne l'ai pas j'ei juste branché les fil d'allumage directement a la batterie

Re: Ma1302 cab

Posté : 10 sept. 2013, 22:56
par vwcab1302german
Eu j'ai un fil qui va au demarreur si c'est de celui la que tu parles il part du calculateur? Si c'est sa oui il est relier au demarreur