porsche 356 GermanLooK
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Re: porsche 356 GermanLooK
23, c'est le diamètre du piston, pas des sorties 
PS : ton 2 eme lien n'est pas bon, car c'est un MC pour abs...

PS : ton 2 eme lien n'est pas bon, car c'est un MC pour abs...
- Alex
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Re: porsche 356 GermanLooK
et dans les liens c'est pas les pistons peut êtreBenoit a écrit :23, c'est le diamètre du piston, pas des sorties
PS : ton 2 eme lien n'est pas bon, car c'est un MC pour abs...

Ok j'ai écrit sortie avant mais bon si maintenanton joue sur les mots!
pour ABS oui et??? en quoi il est pas utilisable sans abs?
- Benoit
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Re: porsche 356 GermanLooK
La fix peut être différente en fonction des modèles... mais je pense que Vincent n'est pas à ça prêt 

- Alex
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Re: porsche 356 GermanLooK
certe moi je lui ai donné des liens en 30 secondes de recherche histoire de lui donner des pistes et lui ouvrir son chant d'action.
Ensuite il est évident que c'est à lui de faire des recherches approfondi et voir si la fix correspond ou s'il s'en fiche et qu'il st pret à la refaire
Ensuite il est évident que c'est à lui de faire des recherches approfondi et voir si la fix correspond ou s'il s'en fiche et qu'il st pret à la refaire

- 2366IDA
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Re: porsche 356 GermanLooK
Alex a écrit :certe moi je lui ai donné des liens en 30 secondes de recherche histoire de lui donner des pistes et lui ouvrir son chant d'action.
Ensuite il est évident que c'est à lui de faire des recherches approfondi et voir si la fix correspond ou s'il s'en fiche et qu'il st pret à la refaire
yes ,




de toute facon sur 356 le maitre cylindre n'est pas fileté donc un peux moin important , l'ecartement reste celui d'une vw
- Benoit
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Re: porsche 356 GermanLooK
Sur les modèles que je t'ai indiqué, pas de filetage non plus!
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Re: porsche 356 GermanLooK
Au vu de ce que tu fait, de là ou tu travailles, de l'ingénierie qu'il y a derrière toi, de l'expérience que tu as avec tes autos précédentes tu te poses encore des questions sur le diamètre d'un MC?…
fait faire un calcul de la puissance freinage dont tu as besoin avec le poids de l'auto, taille des roues, répartition, centre de gravité, etc…
une fois cela fait cela te donne la taille des pistons d'étriers et de la taille des disques dont tu as besoin et enfin cela te donnera la taille du MC…
vous avez du le faire sur le P550…
fait faire un calcul de la puissance freinage dont tu as besoin avec le poids de l'auto, taille des roues, répartition, centre de gravité, etc…
une fois cela fait cela te donne la taille des pistons d'étriers et de la taille des disques dont tu as besoin et enfin cela te donnera la taille du MC…
vous avez du le faire sur le P550…
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Re: porsche 356 GermanLooK
chez bmw, ils ont jamais dut le faire...
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Re: porsche 356 GermanLooK
chez nissan non plus, pas mal de leurs modeles ont 0 freinage a l'arr 

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Re: porsche 356 GermanLooK
StraBenrennen a écrit :vous avez du faire un calcul de la puissance freinage dont tu as besoin avec le poids de l'auto, taille des roues, répartition, centre de gravité, etc…
une fois cela fait cela te donne la taille des pistons d'étriers et de la taille des disques dont tu as besoin et enfin cela te donnera la taille du MC…
…



ou beaucoup plus compliqué que ca meme




- 2366IDA
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Re: porsche 356 GermanLooK
Plus sérieusement, pas évident de bosser sur l’auto dé qu’on a un peux de temps + plus recherche sur le net +les calcules …… je sais qu’il faux du 23 (996 en 22 mais assisté) et si possible les 2 cotées très proches en diamètres.
Apres personne n’a la science infuse et il est bon de profiter des bonnes expériences, malheureusement Strab depuis carrières sur seine je suis loin d’avoir emmagasiné ton expérience ! Et a l’occasion je serais ravie de t’expliquer en quoi consiste un atelier de concept car !
Pour le moment j’avance autant que je peux sur l’auto et garde les phases réfections (électricité, amortissement arrière, freinage maitre cylindre et frein a main ) pour quant je serais bloqué sur le reste)
Objectif cet hiver « démarrer le 3.6 »
En attendant voila les derniers avancements :
Montage de collecteurs spaghetti dima 44 au lieux des 39 non accordé et silencieux de 2.7 RS course et changement des jantes arrières pour des 9/16 va vraiement faloir que je me fabrique une machine pour faire tourner les roues afin de polir les bordures sans y passer un plombe
Apres personne n’a la science infuse et il est bon de profiter des bonnes expériences, malheureusement Strab depuis carrières sur seine je suis loin d’avoir emmagasiné ton expérience ! Et a l’occasion je serais ravie de t’expliquer en quoi consiste un atelier de concept car !
Pour le moment j’avance autant que je peux sur l’auto et garde les phases réfections (électricité, amortissement arrière, freinage maitre cylindre et frein a main ) pour quant je serais bloqué sur le reste)
Objectif cet hiver « démarrer le 3.6 »
En attendant voila les derniers avancements :
Montage de collecteurs spaghetti dima 44 au lieux des 39 non accordé et silencieux de 2.7 RS course et changement des jantes arrières pour des 9/16 va vraiement faloir que je me fabrique une machine pour faire tourner les roues afin de polir les bordures sans y passer un plombe
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Re: porsche 356 GermanLooK
tes collecteurs passent pas trés trés pres des amortos?2366IDA a écrit : va vraiement faloir que je me fabrique une machine pour faire tourner les roues afin de polir les bordures sans y passer un plombe

sinon pour ta machine, il te faut un cric, puis démarrer

- 2366IDA
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Re: porsche 356 GermanLooK
pour les amorto c'est une illusion d'optique ! mais ca passe sous les cardants avec la marge miniTurboR a écrit :tes collecteurs passent pas trés trés pres des amortos?![]()
sinon pour ta machine, il te faut un cric, puis démarrer
pour le polissage auto sur crick , deja trop fais .... et encore 5 a faire je suis sur qu'en bidouillant une veille équilibreuse ou un vieux moteur avec un tambour ca pourais faire un troc utile !

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Re: porsche 356 GermanLooK
j ai fait ça sur la moto, béquille centrale un coup de première et zou
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