porsche 356 GermanLooK
- Alex
- Admin
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Re: porsche 356 GermanLooK
23, c'est le diamètre du piston, pas des sorties 
PS : ton 2 eme lien n'est pas bon, car c'est un MC pour abs...

- Alex
- Admin
et dans les liens c'est pas les pistons peut êtreBenoit a écrit :23, c'est le diamètre du piston, pas des sorties

Ok j'ai écrit sortie avant mais bon si maintenanton joue sur les mots!
pour ABS oui et??? en quoi il est pas utilisable sans abs?
- Benoit
- Admin
La fix peut être différente en fonction des modèles... mais je pense que Vincent n'est pas à ça prêt 

- Alex
- Admin
certe moi je lui ai donné des liens en 30 secondes de recherche histoire de lui donner des pistes et lui ouvrir son chant d'action.
Ensuite il est évident que c'est à lui de faire des recherches approfondi et voir si la fix correspond ou s'il s'en fiche et qu'il st pret à la refaire
Ensuite il est évident que c'est à lui de faire des recherches approfondi et voir si la fix correspond ou s'il s'en fiche et qu'il st pret à la refaire

- 2366IDA
- Membres confirmés
- Votre German : 356 outlaw,COX 67, BUGGY German , !!
- Moteur : 3.6 !
Alex a écrit :certe moi je lui ai donné des liens en 30 secondes de recherche histoire de lui donner des pistes et lui ouvrir son chant d'action.
yes ,

de toute facon sur 356 le maitre cylindre n'est pas fileté donc un peux moin important , l'ecartement reste celui d'une vw
- Benoit
- Admin
Sur les modèles que je t'ai indiqué, pas de filetage non plus!
- StraBenrennen
- Membres confirmés
Au vu de ce que tu fait, de là ou tu travailles, de l'ingénierie qu'il y a derrière toi, de l'expérience que tu as avec tes autos précédentes tu te poses encore des questions sur le diamètre d'un MC?…
fait faire un calcul de la puissance freinage dont tu as besoin avec le poids de l'auto, taille des roues, répartition, centre de gravité, etc…
une fois cela fait cela te donne la taille des pistons d'étriers et de la taille des disques dont tu as besoin et enfin cela te donnera la taille du MC…
vous avez du le faire sur le P550…
fait faire un calcul de la puissance freinage dont tu as besoin avec le poids de l'auto, taille des roues, répartition, centre de gravité, etc…
une fois cela fait cela te donne la taille des pistons d'étriers et de la taille des disques dont tu as besoin et enfin cela te donnera la taille du MC…
vous avez du le faire sur le P550…
- playeur3
- Membres confirmés
chez bmw, ils ont jamais dut le faire...
-
- Membres confirmés
chez nissan non plus, pas mal de leurs modeles ont 0 freinage a l'arr 

- 2366IDA
- Membres confirmés
StraBenrennen a écrit :vous avez du faire un calcul de la puissance freinage dont tu as besoin avec le poids de l'auto, taille des roues, répartition, centre de gravité, etc…
…

ou beaucoup plus compliqué que ca meme

- 2366IDA
- Membres confirmés
Plus sérieusement, pas évident de bosser sur l’auto dé qu’on a un peux de temps + plus recherche sur le net +les calcules …… je sais qu’il faux du 23 (996 en 22 mais assisté) et si possible les 2 cotées très proches en diamètres.
Apres personne n’a la science infuse et il est bon de profiter des bonnes expériences, malheureusement Strab depuis carrières sur seine je suis loin d’avoir emmagasiné ton expérience ! Et a l’occasion je serais ravie de t’expliquer en quoi consiste un atelier de concept car !
Pour le moment j’avance autant que je peux sur l’auto et garde les phases réfections (électricité, amortissement arrière, freinage maitre cylindre et frein a main ) pour quant je serais bloqué sur le reste)
Objectif cet hiver « démarrer le 3.6 »
En attendant voila les derniers avancements :
Montage de collecteurs spaghetti dima 44 au lieux des 39 non accordé et silencieux de 2.7 RS course et changement des jantes arrières pour des 9/16 va vraiement faloir que je me fabrique une machine pour faire tourner les roues afin de polir les bordures sans y passer un plombe
Apres personne n’a la science infuse et il est bon de profiter des bonnes expériences, malheureusement Strab depuis carrières sur seine je suis loin d’avoir emmagasiné ton expérience ! Et a l’occasion je serais ravie de t’expliquer en quoi consiste un atelier de concept car !
Pour le moment j’avance autant que je peux sur l’auto et garde les phases réfections (électricité, amortissement arrière, freinage maitre cylindre et frein a main ) pour quant je serais bloqué sur le reste)
Objectif cet hiver « démarrer le 3.6 »
En attendant voila les derniers avancements :
Montage de collecteurs spaghetti dima 44 au lieux des 39 non accordé et silencieux de 2.7 RS course et changement des jantes arrières pour des 9/16 va vraiement faloir que je me fabrique une machine pour faire tourner les roues afin de polir les bordures sans y passer un plombe
-
- Membres confirmés
tes collecteurs passent pas trés trés pres des amortos?2366IDA a écrit : va vraiement faloir que je me fabrique une machine pour faire tourner les roues afin de polir les bordures sans y passer un plombe

sinon pour ta machine, il te faut un cric, puis démarrer

- 2366IDA
- Membres confirmés
pour les amorto c'est une illusion d'optique ! mais ca passe sous les cardants avec la marge miniTurboR a écrit :tes collecteurs passent pas trés trés pres des amortos?![]()
sinon pour ta machine, il te faut un cric, puis démarrer
pour le polissage auto sur crick , deja trop fais .... et encore 5 a faire je suis sur qu'en bidouillant une veille équilibreuse ou un vieux moteur avec un tambour ca pourais faire un troc utile !

- white lady
- Membres confirmés
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
j ai fait ça sur la moto, béquille centrale un coup de première et zou