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Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 21 nov. 2012, 18:00
par Alex

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 21 nov. 2012, 18:11
par Benoit
23, c'est le diamètre du piston, pas des sorties :wink:

PS : ton 2 eme lien n'est pas bon, car c'est un MC pour abs...

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 22 nov. 2012, 11:13
par Alex
Benoit a écrit :23, c'est le diamètre du piston, pas des sorties :wink:

PS : ton 2 eme lien n'est pas bon, car c'est un MC pour abs...
et dans les liens c'est pas les pistons peut être :wink:
Ok j'ai écrit sortie avant mais bon si maintenanton joue sur les mots!

pour ABS oui et??? en quoi il est pas utilisable sans abs?

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 22 nov. 2012, 11:16
par Benoit
La fix peut être différente en fonction des modèles... mais je pense que Vincent n'est pas à ça prêt :biggrin:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 22 nov. 2012, 11:21
par Alex
certe moi je lui ai donné des liens en 30 secondes de recherche histoire de lui donner des pistes et lui ouvrir son chant d'action.

Ensuite il est évident que c'est à lui de faire des recherches approfondi et voir si la fix correspond ou s'il s'en fiche et qu'il st pret à la refaire :biggrin:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 22 nov. 2012, 13:18
par 2366IDA
Alex a écrit :certe moi je lui ai donné des liens en 30 secondes de recherche histoire de lui donner des pistes et lui ouvrir son chant d'action.

Ensuite il est évident que c'est à lui de faire des recherches approfondi et voir si la fix correspond ou s'il s'en fiche et qu'il st pret à la refaire :biggrin:

yes , :D :D :D :D

de toute facon sur 356 le maitre cylindre n'est pas fileté donc un peux moin important , l'ecartement reste celui d'une vw

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 22 nov. 2012, 13:20
par Benoit
Sur les modèles que je t'ai indiqué, pas de filetage non plus!

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 23 nov. 2012, 13:18
par StraBenrennen
Au vu de ce que tu fait, de là ou tu travailles, de l'ingénierie qu'il y a derrière toi, de l'expérience que tu as avec tes autos précédentes tu te poses encore des questions sur le diamètre d'un MC?…
fait faire un calcul de la puissance freinage dont tu as besoin avec le poids de l'auto, taille des roues, répartition, centre de gravité, etc…
une fois cela fait cela te donne la taille des pistons d'étriers et de la taille des disques dont tu as besoin et enfin cela te donnera la taille du MC…
vous avez du le faire sur le P550…

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 23 nov. 2012, 15:47
par playeur3
chez bmw, ils ont jamais dut le faire...

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 23 nov. 2012, 15:48
par TurboR
chez nissan non plus, pas mal de leurs modeles ont 0 freinage a l'arr :lol:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 26 nov. 2012, 10:10
par 2366IDA
StraBenrennen a écrit :vous avez du faire un calcul de la puissance freinage dont tu as besoin avec le poids de l'auto, taille des roues, répartition, centre de gravité, etc…
une fois cela fait cela te donne la taille des pistons d'étriers et de la taille des disques dont tu as besoin et enfin cela te donnera la taille du MC…
:cheers: :cheers: :cheers:

ou beaucoup plus compliqué que ca meme :( :( :( des semaines de calcules dans des tres gros ordinateurs de la naza ...... repartition des masses et position du moteur = boxter donc freinage = boxter :rambo: merci la nazzzzzza

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 26 nov. 2012, 10:29
par 2366IDA
Plus sérieusement, pas évident de bosser sur l’auto dé qu’on a un peux de temps + plus recherche sur le net +les calcules …… je sais qu’il faux du 23 (996 en 22 mais assisté) et si possible les 2 cotées très proches en diamètres.
Apres personne n’a la science infuse et il est bon de profiter des bonnes expériences, malheureusement Strab depuis carrières sur seine je suis loin d’avoir emmagasiné ton expérience ! Et a l’occasion je serais ravie de t’expliquer en quoi consiste un atelier de concept car !

Pour le moment j’avance autant que je peux sur l’auto et garde les phases réfections (électricité, amortissement arrière, freinage maitre cylindre et frein a main ) pour quant je serais bloqué sur le reste)
Objectif cet hiver « démarrer le 3.6 »

En attendant voila les derniers avancements :
Montage de collecteurs spaghetti dima 44 au lieux des 39 non accordé et silencieux de 2.7 RS course et changement des jantes arrières pour des 9/16
55 (2).JPG
55.JPG
55 (1).JPG
55 (3).JPG
va vraiement faloir que je me fabrique une machine pour faire tourner les roues afin de polir les bordures sans y passer un plombe

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 26 nov. 2012, 11:25
par TurboR
2366IDA a écrit : va vraiement faloir que je me fabrique une machine pour faire tourner les roues afin de polir les bordures sans y passer un plombe
tes collecteurs passent pas trés trés pres des amortos? :shock:

sinon pour ta machine, il te faut un cric, puis démarrer :lol:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 26 nov. 2012, 13:05
par 2366IDA
TurboR a écrit :tes collecteurs passent pas trés trés pres des amortos? :shock:

sinon pour ta machine, il te faut un cric, puis démarrer :lol:
pour les amorto c'est une illusion d'optique ! mais ca passe sous les cardants avec la marge mini
pour le polissage auto sur crick , deja trop fais .... et encore 5 a faire je suis sur qu'en bidouillant une veille équilibreuse ou un vieux moteur avec un tambour ca pourais faire un troc utile ! :biggrin:

Re: porsche 356 GermanLooK

Posté : 26 nov. 2012, 14:24
par white lady
j ai fait ça sur la moto, béquille centrale un coup de première et zou