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oliver550
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par oliver550 » 24 nov. 2015, 16:10
oldschool21
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par oldschool21 » 19 déc. 2015, 00:23
Petite commande spéciale chez DPR!
cheap speed
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par cheap speed » 19 déc. 2015, 11:14
petite question
pourquoi autant de trou dans les contre-poids du vilo, si il y a des contre-poids pourquoi les alléger?
oldschool21
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par oldschool21 » 19 déc. 2015, 11:20
Le volume des trous dans les contre-poids correspondent aux volume retiré dans les manetons. D'après José de DPR l'équilibre est très bon, je leur fait confiance et je verrai bien à l'utilisation avec le volant moteur lui aussi très léger
germandrag
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par germandrag » 19 déc. 2015, 11:25
Pas mal, quelle course?
oldschool21
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par oldschool21 » 19 déc. 2015, 11:28
Course spéciale pour faire un 1999cc!
oldschool21
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par oldschool21 » 19 déc. 2015, 11:40
Superflo
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par Superflo » 19 déc. 2015, 12:52
oldschool21 a écrit : Course spéciale pour faire un 1999cc!
Pourquoi faire un 2l? Tu perds en cylindrée du coup.
dirty-pierrot
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par dirty-pierrot » 19 déc. 2015, 15:31
Superflo a écrit : oldschool21 a écrit : Course spéciale pour faire un 1999cc!
Pourquoi faire un 2l? Tu perds en cylindrée du coup.
Tu t'engages dans quel championnat ??? c'est pour rester en classe pour la ddc ?
Superflo
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par Superflo » 19 déc. 2015, 15:37
Ce sera un 94x72 je pari?
Benoit
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par Benoit » 19 déc. 2015, 16:24
C'est l'hiver, il est à fond!
Le levier, c'est magnifique...
Le vilo... c'est hallucinant la taille des trous!
oldschool21
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par oldschool21 » 19 déc. 2015, 17:23
Exact 72x94!
Je regarde un peu pour rouler en championnat et la cox ne pourrait être éligible qu'en Saloon Car ou maxi 1000 (1300cc maxi). Le Saloon Car on fait un peu ce que l'on veut mais je n'ai pas envie de me lancer dans une cox 2.5L en type 4. Après réflexion je me suis dit que d'avoir une ovale légère avec moteur nerveux me plairait bien du coup je me limite à 2L pour rester dans la catégorie moins de 2L.
En plus c'est pas courant et c'est vraiment ce qui me correspond, ça fera une config atypique et c'est ça qui me plait
J'ai encore discuté aujourd'hui avec le responsable du Trophée Maxi 1000 mais 1300cc ça limite vraiment les perfs et il faudrait supprimer la boite 5, les freins Porsche...
Pour le futur 2L j'aimerai bien moter des cylindres Nikasil, ça existe en 94mm?
Benoit
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par Benoit » 19 déc. 2015, 17:29
oldschool21 a écrit : En plus c'est pas courant et c'est vraiment ce qui me correspond, ça fera une config atypique et c'est ça qui me plait
J'aime cette philosophie!
white lady
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par white lady » 19 déc. 2015, 18:37
Oui ça existe les 94 en nikasil je te mets des liens des que j'ai du reseau. Mais attention les prix.
Superflo
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par Superflo » 19 déc. 2015, 18:43
Ca existe chez LN engineering, c'est ce que j'ai. Tu peux avoir le piston que tu veux, avec hauteur sur mesure, traitement de surface, calotte avec dôme et empreintes de soupapes. Tu gagnerais beaucoup en poids en porte à faux arrière (plusieurs kilos) à condition de pas utiliser un bloc alu.
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