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Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 30 mai 2013, 17:27
par Marco du Breizhil
Ouais, elle commence a se "sleeperiser" mais toujours rien d'irréversible ... :wink:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 31 mai 2013, 08:33
par Alex
4 ou 5 trous le kit kerscher?

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 31 mai 2013, 10:59
par Marco du Breizhil
4x130...

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 31 mai 2013, 12:02
par kev1
Donc tu poses des cales pour tes jantes? Pourquoi ne pas avoir pris directement du 5X130?

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 31 mai 2013, 12:11
par Marco du Breizhil
Car je ne suis pas encore sur de mettre les Cup 1 ! J'ai une petite idée qui me trotte dans la tete ...
Ca me laisse donc la possibilité de rester en 4x130 ou de passer en 5x130 avec des cales

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 31 mai 2013, 12:43
par kev1
Sa sent le sleeper...

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 31 mai 2013, 17:44
par Marco du Breizhil
:biggrin:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 07 juin 2013, 19:40
par Marco du Breizhil
Ayez !
1303 S récupérée, moteur/boite vidangés, culbus réglés, Kerscher installé et à roder, freinage nettement amélioré !!!
Y'a plus qu'a cruiser et en profiter ... :cheers:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 07 juin 2013, 20:00
par COX02380
:cheers:
ta bien raison profite surtout en ce moment.
bonne route a toi

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 07 juin 2013, 20:01
par tor66
:thumb: :thumb: et monter un jeu de jantes kivabien aussi :biggrin: :biggrin:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 08 juin 2013, 08:46
par Marco du Breizhil
Y'avait aussi un joli T4 2,4 a vendre chez mon mécano .... :roll:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 10 juin 2013, 21:56
par Marco du Breizhil
Petite question technique : je vais avoir à changer mon maitre cylindre bientôt je pense. Faut-il mettre un MC type Cup ou un bon vieux MC de qualité style ATE ?!?
Au vu de la différence de prix (40 € contre 200 €), mon choix se porterait plutôt sur l'ATE ....
Qu'en pensez-vous ?

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 10 juin 2013, 22:03
par Benoit
Le maitre cylindre "CUP" vendu par les shops est la même référence en diamètre 20,6mm que les 309 GTI, porsche 944, audi 80, etc... que tu trouvera pour moins de 80€ dans de très bonne marques, comme par exemple sur la page http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-d ... 11-1451-gt :wink:

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 10 juin 2013, 22:07
par Marco du Breizhil
Merci Benoit pour ta réponse.
Et concernant l'efficacité, lequel est le mieux pour ma configuration (Kerscher a l'avant, tambours à l'arrière avec gros cylindres) ?

Re: 1303 S du Breizhil

Posté : 10 juin 2013, 22:22
par Benoit
Le 20.6 reste assez cohérent avec ton montage. Tu aura un peu plus de pression que l'origine, ce qui devrait coller.