
71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
20 minute avant sur la voie rapide pour aller aux plages , y en avait un de mobile, 2 dan sla meme soirée a des endroits ou il n y sont jamais, ca sent le remplissage de caisse , faut dire aussi avec les aides sociales qui augmente pour 2 milliards faut bien trouver une solution 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Pareil à Dijon, 'sont de sortie même avec le froid!tham a écrit :2 dans la meme soirée a des endroits ou il n y sont jamais, ca sent le remplissage de caisse
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai regardé en plein jour, il se sont mis 50m avant la pancarte de sortie d agglomeration les chiens, donc limité a 50kms...
sinon je viens de peter la courroie de distrib..pas cool , du a une fuite d huile suite au changement des spis d arbres a cames fait par un garage..
on verra ca au démontage ce week end
sinon je viens de peter la courroie de distrib..pas cool , du a une fuite d huile suite au changement des spis d arbres a cames fait par un garage..
on verra ca au démontage ce week end
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2667
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Ça sent bon le montage du moteur de secours!
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
s'il fallait voir que le bon côté des choses, j'te dirais que au moins, pour ce week end, tu te fera pas flasché !!!!!!
mais bon, ca fait chier quand même...... encore une fois de plus, tu fais le testeur...je saurais maintenant que si je mets de l'huile sur la distri ca craint....
Bon courage pour le remontage et si tu veux un coup de main je peux monter Samedi





Bon courage pour le remontage et si tu veux un coup de main je peux monter Samedi

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je me demmerdes t inquiete, c est sympa. Je vais attaquer ce week end le démontage
j ai commandé mes pieces ( kit distri, joints divers )
j ai commandé mes pieces ( kit distri, joints divers )
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
hésite pas en tout cas... 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
démontage de la distri cet apres midi, surprise la distri est en place ! , j ai tombé la courroie , les arbres a came tournent mais le vilo est bloqué ! , demain tombage du moteur pour voir si ca vient pas du coté du volant moteur....
il saigne le mutant !
presque pret a etre sorti
il saigne le mutant !

- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
J'espère pour toi que c'est côté embrayage et pas un serrage...
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ben j ai un moteur en stock...donc 
j etais a 80° en eau et huile et la temp exterieure etait de 5 ° ca m est arrivé quasi au ralenti sur un rond point, pas de bruit particulier, bloquage des roues, point mort moteur calé

j etais a 80° en eau et huile et la temp exterieure etait de 5 ° ca m est arrivé quasi au ralenti sur un rond point, pas de bruit particulier, bloquage des roues, point mort moteur calé
- Alan GL
- Membres confirmés
- Messages : 819
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
- Votre German : 1302 de 71
- Moteur : type4 2,4L
- Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Du bon taff ici aussi!!! on croise les doigts pour ta découverte!
en espérant qu'il retrouve vite la route!!!
en espérant qu'il retrouve vite la route!!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
si j ai les pieces il roule fin de semaine prochaine 

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2667
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Si c'est le vilo qui est serré ça peut être expliqué par tes déjaugeages sur les gros freinages.
Je croise les doigts aussi pour que ça ne soit pas trop grave, mais tu as bien fait de rentrer un autre moteur, d’ailleurs, c'est exactement le même?
Je croise les doigts aussi pour que ça ne soit pas trop grave, mais tu as bien fait de rentrer un autre moteur, d’ailleurs, c'est exactement le même?
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui le même, je vais changer tous les joints, la distri, lui mettre une pompe a huile gros débit , je pense que la pompe a huile était naze , même avec le plein d huile ça me fesait une baisse de pression, personne n a su véritablement me dire si c était ça quand j en parlais ( personne de chez subaru) , pour eux quand ça s allume 3/4 fois, les coussinets de bielles dégagent , et ça s entend normalement....
je ne sais pas si j aurai toutes les pieces cette semaine , j espere aussi ne pas avoir de surprise avec l embrayage en démontant
parce là le budget n et plus le meme 
je ne sais pas si j aurai toutes les pieces cette semaine , j espere aussi ne pas avoir de surprise avec l embrayage en démontant


- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2667
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
C'est l'embrayage qui était dans le carton lors du GT3 que tu as dessus?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités