Page 101 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 déc. 2012, 08:10
par tham
20 minute avant sur la voie rapide pour aller aux plages , y en avait un de mobile, 2 dan sla meme soirée a des endroits ou il n y sont jamais, ca sent le remplissage de caisse , faut dire aussi avec les aides sociales qui augmente pour 2 milliards faut bien trouver une solution

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 déc. 2012, 10:58
par Benoit
tham a écrit :2 dans la meme soirée a des endroits ou il n y sont jamais, ca sent le remplissage de caisse
Pareil à Dijon, 'sont de sortie même avec le froid!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 déc. 2012, 11:47
par tham
j ai regardé en plein jour, il se sont mis 50m avant la pancarte de sortie d agglomeration les chiens, donc limité a 50kms...
sinon je viens de peter la courroie de distrib..pas cool , du a une fuite d huile suite au changement des spis d arbres a cames fait par un garage..
on verra ca au démontage ce week end
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 déc. 2012, 12:53
par Superflo
Ça sent bon le montage du moteur de secours!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 12 déc. 2012, 16:57
par tor66
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 déc. 2012, 00:03
par tham
je me demmerdes t inquiete, c est sympa. Je vais attaquer ce week end le démontage
j ai commandé mes pieces ( kit distri, joints divers )
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 13 déc. 2012, 15:51
par tor66
hésite pas en tout cas...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 déc. 2012, 18:26
par tham
démontage de la distri cet apres midi, surprise la distri est en place ! , j ai tombé la courroie , les arbres a came tournent mais le vilo est bloqué ! , demain tombage du moteur pour voir si ca vient pas du coté du volant moteur....
il saigne le mutant !
presque pret a etre sorti
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 déc. 2012, 18:37
par Benoit
J'espère pour toi que c'est côté embrayage et pas un serrage...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 déc. 2012, 18:42
par tham
ben j ai un moteur en stock...donc
j etais a 80° en eau et huile et la temp exterieure etait de 5 ° ca m est arrivé quasi au ralenti sur un rond point, pas de bruit particulier, bloquage des roues, point mort moteur calé
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 déc. 2012, 18:50
par Alan GL
Du bon taff ici aussi!!! on croise les doigts pour ta découverte!
en espérant qu'il retrouve vite la route!!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 15 déc. 2012, 18:52
par tham
si j ai les pieces il roule fin de semaine prochaine

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 16 déc. 2012, 08:34
par Superflo
Si c'est le vilo qui est serré ça peut être expliqué par tes déjaugeages sur les gros freinages.
Je croise les doigts aussi pour que ça ne soit pas trop grave, mais tu as bien fait de rentrer un autre moteur, d’ailleurs, c'est exactement le même?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 16 déc. 2012, 10:08
par tham
oui le même, je vais changer tous les joints, la distri, lui mettre une pompe a huile gros débit , je pense que la pompe a huile était naze , même avec le plein d huile ça me fesait une baisse de pression, personne n a su véritablement me dire si c était ça quand j en parlais ( personne de chez subaru) , pour eux quand ça s allume 3/4 fois, les coussinets de bielles dégagent , et ça s entend normalement....
je ne sais pas si j aurai toutes les pieces cette semaine , j espere aussi ne pas avoir de surprise avec l embrayage en démontant

parce là le budget n et plus le meme

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 16 déc. 2012, 11:44
par Superflo
C'est l'embrayage qui était dans le carton lors du GT3 que tu as dessus?