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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 17 déc. 2012, 18:02
par tham
2 eme flash recu..59 au lieu de 50 , voyez que je sais me tenir

, bon ben 90 € encore
sinon les parts arrivent
j upgrade la ligne d essence et je mets le chauffage

( encore 3 metres de durites en plus )
nouvelle breatherbox by Lowelding
pompe a huile gros debit
tous les joints neufs
support moteur subaru sti
nouvelle distri
changement de tous les colliers par des modèles a brides
là j ai du vendre une couilles
restera les renforts berceau moteur
la tringlerie
monter le capot NOS peint et le nouvel Hayon
le faisceau de ventilos supp , là c est l hiver ca peut attendre
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 17 déc. 2012, 19:20
par maxi
au le bordel ta du taf en vu( vive les vacances)

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 17 déc. 2012, 19:21
par tham
euh forcée les vacances j ai pas de taf en ce moment sauf jeudi/vendredi/samedi et jeudi/vendredi de la semaine prochaine
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 17 déc. 2012, 19:27
par maxi
ha crotte ça c'est mois marrant
t'est a ton compt

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 17 déc. 2012, 20:49
par tor66
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 17 déc. 2012, 22:09
par kev1
le copaslip c'est pour tes fuites urinaires?
ok

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 17 déc. 2012, 22:20
par Benoit
A son age, ça pourrait!
Moi je pense plutôt à un truc pour "faire glisser" les PVs

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 13:19
par prototix
Benoit a écrit :A son age, ça pourrait!
Moi je pense plutôt à un truc pour "faire glisser" les PVs

il serait entrain de tester de nouvelles choses notre Tham
bon courage en tout cas

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 13:48
par tham
Le démontage continue, c est pas la pompe a huile, car entrainée par came et non engrenages, les arbres a cames sont nickels, impressionnant pour un moteur de prés de 200 000 km !! pas une trace infime d usure !
ca doit etre un bon serrage des famille , je vous dirai ca quand j aurai demonté le carter...ce soir donc
j ai retrouvé un set de poulies allegées neuves dans un carton, on va essayer aussi pour voir ( je me trimblalerai les poulies et la courroie d origine dans le bus au cas ou

)
sinon nettoyage peinture etc etc , mais pas peinture de tout le moteur hein vwcab
va y avoir du boulot pour changer les collier
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 14:47
par vwcab1302german
Mais pas de peinture de tout le moteur hein vwcab^^
Sa a évoluer depuis les vis repeintes on étés remplacés par des inox ^^ c'étais du provisoire tous cela
j’attends plus que le carter bott pour le monter sur le châssis.
Et oui les colliers a tout changé t'en a pour un moment je pense alors bon courage
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 16:26
par tham
demontage du carter, j ai des copeau d ecuivre au fond , je ne sais pas ce que c est , j ai questionné les gars d esub pour avoir une info?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 17:03
par diabolo
cuivre= coussinet aie! j'espère que le vilbrequin n'est pas mordu

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 17:34
par tham
m en fout c est poubelle de toute facon

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 18:08
par tor66
du coup tu pense a un serrage..mais du a un manque de lub à cause de ta pompe fatigué ?? ou alors dû au fait que tu roulais peut etre trop pauvre ???
pour l'instant on en sait rien....
joli les colliers... du coup j'ai matté sur leur site... y'a des bons trucs

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 18:22
par tham
ouais y a des bons trucs , la pompe je ne sais pas si elle est morte, le manque de lub je ne sais pas non plus, je n ai même pas démonté les bougies pour voir, je ferai demain, la je nettoie tout et je repeints
