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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 déc. 2012, 20:42
par Alan GL
Houla pas beau!!!! :evil:
Mais bon ca a pas l'air de trop t'inquieter alors on va dire que ca va... :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 déc. 2012, 23:14
par StraBenrennen
comme dit à Thierry, je pense que c'est le calage du vilo qui a explosé...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 déc. 2012, 23:19
par tham
va falloir que je trouve un autre moteur de rechange alors pour dans 1an et demi :biggrin:

sur les modernes tu fais la vidange tous les 40 000 moi je change le moteur :lol: :lol:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 déc. 2012, 23:21
par Benoit
Godasse de plomb,
Paliers en cuivre,
Appuie à fond,
Pars en vrille...

Poète ce soir moi :lol:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 déc. 2012, 23:22
par tham
:lol: :lol: :lol:

je vais faire preparé le moteur pour que ca ne pete plus :lol:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 déc. 2012, 23:23
par Superflo
D'origine l'embrayage subaru est tiré ou poussé?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 18 déc. 2012, 23:35
par tham
sur les sub y a les 2 modeles ..

sur mon legacy boite auto...
sinon quand c est boite meca pour mon legacy c est poussé comme les vw

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 19 déc. 2012, 00:10
par Superflo
Je pensais à la même chose que Low. Comme l'embrayage Porsche est tiré il agit sur le vilo dans l'autre sens et si le moteur n'est pas prévu pour il y a problème.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 19 déc. 2012, 08:28
par tham
c est bon ca !
je repasse en boite vw alors :biggrin:

ou en 901 ....

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 19 déc. 2012, 09:16
par tor66
en même temps, boite vw montagne, et la ca devrait arracher grave le bordel :lol: tout en gardant une vitesse de pointe faible, qui permet d’économiser quelques points :biggrin:

effectivement, si tu tire sur le vilo alors que c'est pas prévu, ca peut peut etre pas trop lui plaire... mais en même temps, t'es pas seul a rouler avec ce montage non ??...

courage pour le remontage :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 19 déc. 2012, 11:14
par Superflo
En même temps un pote qui a un 1915 et VM 215mm sur un buggy démarrait toujours débrayé à fond jusqu'au jour ou le vilo a serré sur le coussinet n°1. Il y a eu arrachement de matière au niveau de l’épaulement du coussinet à force de démarrer à sec sans huile après de longues périodes d'arrêt. Depuis il démarre toujours au point mort sans débrayé :mrgreen:

Tout ça pour dire que ça arrive aussi sur un montage classique mais le fait d'avoir un embrayage très dur n'arrange rien.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 19 déc. 2012, 11:17
par tham
en fait si je ne veux plus etre emmerdé, soit j arrette de rouler avec soit je change la boite :scratch:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 19 déc. 2012, 11:34
par Benoit
le pere noel aurait-il des origines australienne cette année?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 19 déc. 2012, 11:35
par Superflo
Ou tu roules sans débrayer :mrgreen:

Tu devrais démonter pour voir si c'est ça, peut être que ça n'a rien à voir.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 19 déc. 2012, 13:28
par tham
quand le bus tournera, je demonterai ce bloc, de toutes facons je recupere la pieuvre et les culasses , ils sera deja donc bien a poil...je ferai des photos