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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 20:42
par Alan GL
Houla pas beau!!!!
Mais bon ca a pas l'air de trop t'inquieter alors on va dire que ca va...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 23:14
par StraBenrennen
comme dit à Thierry, je pense que c'est le calage du vilo qui a explosé...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 23:19
par tham
va falloir que je trouve un autre moteur de rechange alors pour dans 1an et demi
sur les modernes tu fais la vidange tous les 40 000 moi je change le moteur

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 23:21
par Benoit
Godasse de plomb,
Paliers en cuivre,
Appuie à fond,
Pars en vrille...
Poète ce soir moi

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 23:22
par tham
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 23:23
par Superflo
D'origine l'embrayage subaru est tiré ou poussé?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 18 déc. 2012, 23:35
par tham
sur les sub y a les 2 modeles ..
sur mon legacy boite auto...
sinon quand c est boite meca pour mon legacy c est poussé comme les vw
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 déc. 2012, 00:10
par Superflo
Je pensais à la même chose que Low. Comme l'embrayage Porsche est tiré il agit sur le vilo dans l'autre sens et si le moteur n'est pas prévu pour il y a problème.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 déc. 2012, 08:28
par tham
c est bon ca !
je repasse en boite vw alors
ou en 901 ....
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 déc. 2012, 09:16
par tor66
en même temps, boite vw montagne, et la ca devrait arracher grave le bordel

tout en gardant une vitesse de pointe faible, qui permet d’économiser quelques points
effectivement, si tu tire sur le vilo alors que c'est pas prévu, ca peut peut etre pas trop lui plaire... mais en même temps, t'es pas seul a rouler avec ce montage non ??...
courage pour le remontage

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 déc. 2012, 11:14
par Superflo
En même temps un pote qui a un 1915 et VM 215mm sur un buggy démarrait
toujours débrayé à fond jusqu'au jour ou le vilo a serré sur le coussinet n°1. Il y a eu arrachement de matière au niveau de l’épaulement du coussinet à force de démarrer à sec sans huile après de longues périodes d'arrêt. Depuis il démarre toujours au point mort sans débrayé
Tout ça pour dire que ça arrive aussi sur un montage classique mais le fait d'avoir un embrayage très dur n'arrange rien.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 déc. 2012, 11:17
par tham
en fait si je ne veux plus etre emmerdé, soit j arrette de rouler avec soit je change la boite

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 déc. 2012, 11:34
par Benoit
le pere noel aurait-il des origines australienne cette année?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 déc. 2012, 11:35
par Superflo
Ou tu roules sans débrayer
Tu devrais démonter pour voir si c'est ça, peut être que ça n'a rien à voir.
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 19 déc. 2012, 13:28
par tham
quand le bus tournera, je demonterai ce bloc, de toutes facons je recupere la pieuvre et les culasses , ils sera deja donc bien a poil...je ferai des photos