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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 27 déc. 2012, 13:29
par diabolo
génial tu avances vite!! :thumb:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 27 déc. 2012, 17:23
par lehardi
Le mec qui remue le couteau :

T'as pas mis tes caches en carbone ? :arrow:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 27 déc. 2012, 18:46
par tham
j ai la rage il demarre mais ne tiens pas le ralenti, en plus des que je mets le contact, j ai les manos qui degagent a droite toute, le voyant d huile reste allumé meme avec le scles dans la main !
j ai une merde electrique mais je ne vois pas ou...demain je demonte le faisceau qui est resté sur l ancien moteur et je le remonte sur le nouveau, y a que ca

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 27 déc. 2012, 23:15
par Benoit
tham a écrit :en plus des que je mets le contact, j ai les manos qui degagent a droite toute
ça c'est quand les sondes ne sont pas raccordées... ou mauvaise masse!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 08:05
par tham
ben j ai du jus qui sort le la cosse de sonde sub !

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 10:02
par Benoit
T'as pas oublié un connecteur quelque part?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 13:07
par StraBenrennen
si soucis de ralenti peut-être le fil chaud…

sinon j'avais eu une couille au départ avec le moteur turbo, il démarrait et ce coupait au bon de 30s avec un ralenti pas top…
c'était à cause d'une coupure trop longue, il y avait un processus à faire avec la clé qui reconnectait toute l'électronique, c'est peut-être ça?…

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 13:23
par tham
je ne sais pas, je vais remettre le faisceau de l ancien moteur on verra apres, mais là, je suis pas mal démotivé :?

j ai remis mon papillon et mon débitmètre, c est pareil, jai redémonté les caches de la distri pour voir tout est ok, peut il y a un ordre d injection, il démarre , tourne bien quand on fait vroum vroum , monte bien dans les tours mais ne tien pas le ralenti, la ligne d essence est refaite , y a pas de problème de coude ou de tuyau pincé, les entrées et sorties au filtre sont correctement raccordée, les raccord au réservoir on été démontés 1 après l autre pour ne pas inverser le retour et l alimentation

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 13:33
par diabolo
courage ca va le faire!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 15:22
par StraBenrennen
je vais dire une connerie, inversion de l'aller/retour d'essence?…

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 18:22
par Benoit
Tu as bien reconnecté le tuyau de vanne de régulation de ralenti (à gauche derrière la pieuvre) sur l'admission d'air?
Sans ce tuyau, je calais à tous les coups...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 19:10
par tham
oui tout est connecté, j ai beau bouger le capteur de ralenti ça ne fait rien, j ai l impression qu il y a un truc électrique qui cloche ! pourtant c est simple y 3 grosses broches a connecter , le débitmètre, le capteur de papillon et la sonde tempé huile et pression .

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 20:56
par presse-purée
une grosse prise d'air? un truc d'oublier style une durite de depression de freinage, en même temps c'est un gros oublie, mais des fois, a force de reprendre des trucs, on en oublie... :roll:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 21:21
par tham
StraBenrennen a écrit :je vais dire une connerie, inversion de l'aller/retour d'essence?…
j ai fait gaffe de n enlever une durite par durite, j avais reperé celle du haut le retour, mai sje peux essayer de les inverser pour voir

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 28 déc. 2012, 21:41
par tor66
:evil: :evil: :evil: rohh la haine !!!!!
allez...fais une pause demain et retourne y motiver ca va le faire !!!!!