Page 108 sur 131
Re: White lady
Posté : 01 août 2020, 12:02
par Benoit
230 les platines GWD, 320 les combinés... ça fait pas tant que ça

Re: White lady
Posté : 01 août 2020, 16:54
par white lady
Benoit a écrit : ↑01 août 2020, 12:02
230 les platines GWD, 320 les combinés... ça fait pas tant que ça
Sérieux ??? Il me semblais que c étais un billet de 1000€ le tout ....
Re: White lady
Posté : 01 août 2020, 21:56
par white lady
Tu parle de ces platines Benoît ?
https://www.gwd-weiser.de/performance-drehstabdeckel/
En gros tu supprimes les barres de torsion et tu insères le tube des lames de train ? Et les combinés remplace les barres de torsion et l'amortisseur ?
J ai bon ? Je pensais qu il fallait passer par le kit suppression barre de torsion, les platines avec la rotule unibal.
Du coup c est quoi la différence avec la platin+unibal par rapport a ce montage ?
Re: White lady
Posté : 02 août 2020, 13:01
par Benoit
C'est bien de celles-ci dont je parle. Il faut usiner la portée du tube pour que le roulement intérieur monte parfaitement.
Le guidage est alors parfait...
Re: White lady
Posté : 02 août 2020, 14:03
par white lady
Mais du coup on conserve les barre de torsion ou pas ?
Re: White lady
Posté : 02 août 2020, 14:35
par Benoit
Uniquement si tu ne mets pas de combinés
Re: White lady
Posté : 02 août 2020, 22:13
par white lady
Re: White lady
Posté : 03 août 2020, 08:56
par Alex
euh non viarouge les combinés c'est plus de 1 000 balles
tu les trouvent ou a 230 Benoit??
et pour les combinés, tu es sur que c'est toujours d'actu??
Re: White lady
Posté : 03 août 2020, 10:21
par Chav’x
Alex a écrit : ↑31 juil. 2020, 09:37
top la résine
C’est clair, j’adore aussi! J’aurais bien aimé faire pareil mais l’addition est salée, il fait quelle taille ton garage?
Si c’est pas indiscret, je suis curieux de savoir combien a coûté la résine...
Pour les barres de torsion, j’ai mis une après midi à régler la hauteur, c’est un peu fastidieux mais ça se fait.. Par contre je m’attendais à ce que les barres de 944 soient plus fermes, je pense essayer avec celles de 944 turbo...
Re: White lady
Posté : 11 août 2020, 21:46
par Benoit
la boite où j'ai commandé à l'époque semble faire de la moto maintenant...
https://shock-factory.fr/fr/
Re: White lady
Posté : 11 août 2020, 22:05
par ElPax
Bien vu la soudure de la capsule des barres de torsion.

Ça fait propre comme ça.
Désolé White Lady Blue du débordement...

Re: White lady
Posté : 12 août 2020, 08:44
par Alex
un classic ds la team
Re: White lady
Posté : 12 août 2020, 11:05
par cheap speed
moi j'ai un kit qui permet de transformé les amortisseurs d'origine et court de 1200 avant et arrière en combiné fileté, c'est la dureté qui est réglable.
idéal pour le petit budget.
Re: White lady
Posté : 12 août 2020, 14:13
par coxy-ben
Alex a écrit : ↑12 août 2020, 08:44
un classic ds la team
IMG_2662.JPG
c'est un kit de quelle provenance ??
Re: White lady
Posté : 12 août 2020, 15:40
par white lady
Alex a écrit : ↑12 août 2020, 08:44
un classic ds la team
IMG_2662.JPG
Je suis en lien avec Benoît je vais pas me prendre la tête je pars sur un kit complet. Les platines et le combiné filetés.
Petit HS j avance bien sur la fibre de carbone je sort un pare chocs d ici fin de semaine et après ça va enchaîner sévère