je bosse demain, je voulais m y mettre a midi aujourd hui mais je fais un break ...on verra dimanche
je revidangerai le reservoir (50l !) pour voir si pas planter dans les raccords
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 déc. 2012, 18:56
par tham
bon ben demarre toujours pas
bizarre quand même, la ligne d essence est correcte, le faisceau du moteur n est pas changeable sans demonter la pieuvre donc je vais vérifier au branchement des cosses, plus de jus au fil de sonde de pression , par contre tant que je ne suis pas dans les tours le voyant d huile est allumé, sur le manuel, le calage du moteur put etre du au bouchon dhuile mal fermé donc a une baisse de pression , incompatibilité avec ma pompe a huile gros débit ?
j en ai plein mon cul là....
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 déc. 2012, 19:54
par kev1
et je te comprend... courage mec!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 déc. 2012, 20:24
par diabolo
ca ressemble à la panne que j'ai eu sur mon moteur quand il était dans la sub, tu as une pieuvre avec un IACV,
régulateur de ralenti ?
si oui, c'est le tien ou celui qui était sur le bloc que tu as racheté?
quand tu mets l'alimentation électrique, as tu un claquement genre bruit de relais électrique près de la pieuvre?
si oui, il est grippé et n'arrive pas à se fermer, c'est une panne des ej , tu peux le nettoyer au degraissant, je l'ai fait et la panne est partie, j'espère que c'est ca
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 déc. 2012, 20:31
par tham
c est quoi ca?
j ai un capteur de position du papillon , sur le papillon il n y a rien de plus sur la pieuvre derriere ily a un clapet d air , je ne vois rien d autre
edit ok c est le clapet d air derriere je regarde ca demain c est facilement démontable ( 3 vis ) je l ai demonté sur l autre moteur
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 déc. 2012, 20:50
par diabolo
chez moi, il est monté derrière sur le bras droite de la pieuvre, il est effectivement facilement demontable
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 déc. 2012, 21:28
par tor66
t'a résolu tes problèmes de mano ???
courage !!! lache rien !!!ca va rouler
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 déc. 2012, 21:43
par tham
non , mais c est independant du faisceau...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 déc. 2012, 13:36
par tham
ayéééééééééééééééééééé
c est bon, j ai changé la vanne, mais j avais un tuyau pété d air derrière invisible moteur monté, du coup ca marche, reste a tout serrer car ca pisse a droite et a gauche , réparer le chauffage qui pisse tirer le faisceau pour le ventilo du chauffage....
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 déc. 2012, 14:53
par tham
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 déc. 2012, 16:14
par Xav
Y'a un truc qui va pas quand-même...vous avez toujours du ciel bleu et du soleil! J'comprends pas ici il fait tout gris et venteux...
Ah oui,...c'est le nooooord!
Cool que ça marche!
Ps: lui manque pas des jantes sympa à la p'tite cox là?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 déc. 2012, 16:48
par white lady
C est bien tu bois de la volvic !
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 déc. 2012, 16:51
par tor66
bien joué Tham
ca fait du bien de l'entendre ronflé a nouveau !!!!!!!!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 déc. 2012, 18:03
par garth
Bravo pour ta persévérance
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 déc. 2012, 18:14
par tham
Xav a écrit :Y'a un truc qui va pas quand-même...vous avez toujours du ciel bleu et du soleil! J'comprends pas ici il fait tout gris et venteux...
Ah oui,...c'est le nooooord!
Cool que ça marche!
Ps: lui manque pas des jantes sympa à la p'tite cox là?
ben j ai les cosmic d epoque
je fini le bus et j attaque la cox ( frein, fusées décalées et cosmic)