Page 110 sur 167

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 31 déc. 2012, 18:17
par diabolo
ha et bien voilà une année qui finit bien,je suis contant que tu aies trouvé la panne! :thumb:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 31 déc. 2012, 18:20
par tham
merci
parcontre la misere pour sortir la vanne et la remonter....faut traverser une forets de cables et durites pour acceder au vis !!!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 31 déc. 2012, 18:31
par tham
j ai présenté la breather box, j ai vu grand quand j ai filé les cotes a Low du coup va falloir modifier les attaches :suspect:
DSC02260.JPG

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 31 déc. 2012, 18:37
par lehardi
Bien cool tout ça ! j'aime bien le bruit de ton échappement !

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 02 janv. 2013, 12:44
par prototix
et voila le retours du super bus,cool :thumb:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 02 janv. 2013, 21:52
par tham
merci msieur :wink:

la roquette blanche, la fusée de l autobahn A5 :biggrin:

sinon j ai commandé une courroie pour mettre les poulies alu histoire de débarrasser les étagères :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 janv. 2013, 19:18
par tham
la misère les durites les amis, y a une foret de durite derriere le bloc :biggrin: , la boite est raccordée ( merci msieur Low pour la modif) je lui ai mis un coup de polisseur mais pas trop car elle va se pourrir rapidement :biggrin:

le mano de pression je ne comprend pas j ai carrément retiré un fil direct a la sonde et ça marche pas..... :scratch: il part a droite direct y a un schmilblick ...
je vais recevoir ma nouvelle courroie demain je pense , je pourrais monter les poulies samedi sur que ca roulera :cheers:

je ferai de stofs demain apre sun peu de rangement , c est beyrouth la dedans !!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 janv. 2013, 20:28
par tor66
:thumb: c'est reparti pour un tour :wink:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 03 janv. 2013, 23:18
par Xav
ça ressemble quand-même méchamment à une sonde morte, ou un fil débranché (mais pas là apparemment)

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 janv. 2013, 19:15
par kev1
pareil que xav, ma sonde de temperature d'huile est hs et ca me fauit exactement pareil.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 janv. 2013, 22:48
par tham
'tain si c est ca c est la loose, elle a 4 mois la sonde...
sinon je suis dans l elec, b ranchement des ventilos spal et du ventilos de chauffage... c est le plus dur ! j ai un bouton d essuie glace de bus a 2 vitesse mais impossible d avoir 2 vitesses au branchement sur l inter.....
faudrait que je trouve le schema de branchement du chauffage arriere de popo ....
IMG_1485.JPG
IMG_1486.JPG

l elec
IMG_1490.JPG
IMG_1491.JPG

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 janv. 2013, 22:58
par Kanrinin
Pour ton bouton à deux vitesse, sur la ligne de la petite, il te faut une simple résistance, pour ton mano, regarde si tu n'as
pas simplement inversé les deux fils sur la sonde, si c'est une VDO témoin et lecture, c'est ça à 95%.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 janv. 2013, 23:01
par tham
le prob de la sonde c est que je ne retrouve plus le fil du temoin d origine :biggrin: j ai que le gauge , sur le voyant WK j ai le fil du temoin sub branché

le bouton c est un essuie glace de bay 72 , et je n ai en fait qu une borne qui fonctionne sur les 4 présentes...j ai récupère un schéma de popo mais l inter c est pas pareil, faudrait que j essaie avec un bouton de phare de bus , position veilleuse pour la vitesse mini et code pour la maxi....
tu crois qu il y a une résistance dans les boutons de popo ?
Capture d’écran 2013-01-04 à 22.06.jpg
schema popo.jpg

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 janv. 2013, 23:38
par Kanrinin
Non, sur ton schéma, les résistances sont bien dans le moteur d'essuie glace on les voit sur le schéma (dans le rectangle moteur, elles sont à droite). Si ton ventilo n'en est pas équipé, il faudra que tu en rajoute une.
le prob de la sonde c est que je ne retrouve plus le fil du temoin d origine :biggrin: j ai que le gauge , sur le voyant WK j ai le fil du temoin sub branché
Le voyant WK, tu parle du voyant oil au tableau de bord ou la borne WK sur la sonde?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 janv. 2013, 23:40
par tham
la borne WK sur la sonde