je dois avoir environ 6l de liquide.... mais je sais que mes radias sont mal placés... j'envisage à présent d'en mettre un devant...en pompant l'idée de ricola

, je vais tenter de le positionner devant le corps de train avant, en faisant une écope en dessous pour collecter l'air frais... comme ça je ne touche pas à la caisse, et je conserve ma batterie à l'avant...
et pourquoi pas ajouter une pompe électrique en plus....
ca devient une véritable usine à gaz...
on va finir par y retrouver quelques kg de plutonium dans quelques années
bon les news...
réglage de train avant modifiés :
- Carrossage négatif 0,3° de chaque côté,
- hauteur de caisse ajustée symétrique... au passage je peux pas rabaisser plus...sous peine de risquer de perdre mes ressorts lorsque je lève la patte...grrr
- j'ai resserré mes moyeux avant... le moyeu avant droit s'était desserré...ca pouvait participer à mes problèmes de tenue de cap...
ensuite reprise des em..rdes
- fuite d'eau au niveau de mes petits radias... les embouts plastiques n'ont pas tenu au serrage des colliers...
- et pour finir, après une heure de recherche, j'ai enfin trouvé la fuite d'eau qui persistait depuis le début... elle est au niveau de la vis banjo sur le turbo, pour la sortie d'eau... il y a une légère fuite, qui perle....sauf que voilà, c'est pas accessible du tout dans ma cox.... et re-grrr
celle là, elle va rester encore un peu...pour resserer ce fichu banjo, je dois redéposer au moins, tous les échangeurs air et eau....et au pire, le moteur.....
résultat des courses, il faut que je retrouve rapidement deux radias pour mettre dans mes ailes, et peut être un 5ème que j'envisage d'adapter à l'avant de la caisse, sous la coque...
et espérer que ma fuite d'eau au turbo ne s'emplifie pas...
@+