1200 de 74, baguettes et poisson cru
- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Mon type1 2l Turbo injection. Et dès qu'il tournera bien, je le vendrais pour financer un vrai T4.
- maxi
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
sur les petits rond (renforts des cornes) ta pas mélangé les 2 pièces et tu est je pence trop rapide
par contre celles du renfort dessous le cardant ça va mieux surtout celles dans l'angle vitesse position tout est bon
pour le contour tu doit avoir un problème de gaz ou des accoues en sortie de fil ;
donc petit récapitulatif:
je chanfreine mes pièces (ça fait le cordon plat plus ça nettoie les résidus de peinture ex..)
je règle mon poste un chtouille trop fort( mieux pour appendre conseillé pour les angles et les soudures descendantes)
nettoyage de la buse disons tout le 15mm avec le le produit anti boulettes hein
le plus important c'est ta position tu doit bien voir le cordon ce former devant le fil en le poussant ,la buse ne doit pas passer de
dans ton chant de vision .
et puis tu a le bruit de la soudure tu le sais de suite au crépitement que ta tout bon.
par contre quand tu rate une soudure insiste pas tu la détruit et tu recommence
allez courage tu tien le bon bout

par contre celles du renfort dessous le cardant ça va mieux surtout celles dans l'angle vitesse position tout est bon
pour le contour tu doit avoir un problème de gaz ou des accoues en sortie de fil ;
donc petit récapitulatif:
je chanfreine mes pièces (ça fait le cordon plat plus ça nettoie les résidus de peinture ex..)
je règle mon poste un chtouille trop fort( mieux pour appendre conseillé pour les angles et les soudures descendantes)
nettoyage de la buse disons tout le 15mm avec le le produit anti boulettes hein

le plus important c'est ta position tu doit bien voir le cordon ce former devant le fil en le poussant ,la buse ne doit pas passer de
dans ton chant de vision .
et puis tu a le bruit de la soudure tu le sais de suite au crépitement que ta tout bon.
par contre quand tu rate une soudure insiste pas tu la détruit et tu recommence

allez courage tu tien le bon bout

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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
ça y es rentré , dit donc ton système de corne ta pas les fouettes !! tu fais peur là (c'est bien pensé,mais la résistance n'est pas du tous la même comme ça ?


- maxi
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
j’osai pas le dire 

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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
ça va craquer ben !! surtout avec ton ptit moteur de tapette
,par contre je te le répète enlève et ressoude comme c'était trouve une autre solution




- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Moi j'en connais qui parlent trop vite 

- maxi
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
tu va faire un renfort un peu comme ça ?
- Superflo
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Ne les ecoute pas Benoit, regarde ce que j'ai fait sur ma moderne, et ça fait 50000km que ça tient.







- diabolo
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Oh pu... Tu as copié mon montage superflo, je vais mettre un copyright sur mes rehaussés ;-);-)
à mon avis tu vas mettre un tryptique ou un pentaptique donc ca risque rien, ca va être beton
à mon avis tu vas mettre un tryptique ou un pentaptique donc ca risque rien, ca va être beton
- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Le montage d'un tryptique est évident bien sûr.
Pour le renfort par dessus, je pensais payer des droits d'auteur à Jacquo, mais dans mon cas, c'est en largeur que ça coince. En montant ça, la boîte serait coincée sans démonter les tulipes...
Donc je réfléchis encore...
Pour le renfort par dessus, je pensais payer des droits d'auteur à Jacquo, mais dans mon cas, c'est en largeur que ça coince. En montant ça, la boîte serait coincée sans démonter les tulipes...
Donc je réfléchis encore...
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
maxi a écrit :tu va faire un renfort un peu comme ça ?
Salut.
tu peut pas faire sa avec des rotule a chaque coin pour pouvoir démontée facilement ce renfort?
- Kanrinin
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
On doit pas avoir le même gruyère....Emmental monsieur, le gruyère n'a pas de trous![]()

- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Ouh putain toi tu va avoir des problèmes... j'ai la nationalité suisse moi monsieur
Le gruyère, ya pas de trous, on t'as vendu de l'emmental dégueu


Le gruyère, ya pas de trous, on t'as vendu de l'emmental dégueu


- ElPax
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
Sur un vw tech là où il y avait une 1200 subarisé avec des grosses jantes le mec avait juste soudé sur chaque corne une barre de 4x30 sur la longueur. Soudé à chant ça te permet de récupérer de l'inertie sur sur tes cornes et quand tu passera en boite 6 tu en aura moins à coupé etc.
PS : je t'envoi le fichier par mp car j'arrive pas à le mettre.
Edit : j'ai retrouvé la couverture du vwtech
PS : je t'envoi le fichier par mp car j'arrive pas à le mettre.

Edit : j'ai retrouvé la couverture du vwtech
Modifié en dernier par ElPax le 21 févr. 2014, 15:38, modifié 1 fois.
- Benoit
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Re: 1200 de 74... dans le 74, enfin dans le 21 maintenant !
C'est pas prévu !ElPax a écrit :quand tu passera en boite 6 tu en aura moins à coupé
Un renfort sur le dessus semble plus sage. Soit je rajoute des tirants au tryptique, soit je fais un pont au dessus du cardan.
Il faudra que ce soit démontable pour retirer la boite, donc comme le suggère Cox2030 ce sera surement sur rotules.
Mais ressouder un plat sur tous le bas des cornes, c'est pas mal aussi

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