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				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 29 mars 2023, 12:39
				par white lady
				Comment as tu mesuré ton angle de chasse ?
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 29 mars 2023, 21:27
				par bill77
				C'est sur le rapport de geométrie que m'a remis le garage Nissan Santeny
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 29 mars 2023, 21:29
				par bill77
				Alex a écrit : ↑29 mars 2023, 11:47
Le renvoi ?
renvoi 1302-03.jpg
 
Bonne question !
Je ne l'ai  pas démonté, mais d'après le garagiste, il l'a contrôlé, pour lui pas de jeu dedans.
 
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 29 mars 2023, 21:35
				par bill77
				White Lady, ma 1303 est de 1974, donc boitier de direction, changé il y a env. 15.000 km, jambes de force Remmele, coupelles décalées, fusées et freins origine 1303.
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ces sensations avec les Fuchs en 15 à l'époque.
Pourtant les Cup ne ressortent pas trop, elles ne dépassent pas des ailes, elles sont en 7x17 ET 55
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 30 mars 2023, 10:41
				par coxy-ben
				Hi !
Pour les valeurs de train avant,
Essai de voir avec Kanrinin sur le forum, il est bien calé en châssis !
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 31 mars 2023, 15:00
				par Superflo
				Quelle valeur de pince ?
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 05 avr. 2023, 02:51
				par bill77
				le parallélisme est 0°14 à gauche, 0°13 à droite, donc 0°27 total
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 05 avr. 2023, 17:58
				par Superflo
				Ça pince un peu c'est bon.
Tu dis que c'est imprécis sur voie rapide, mais à quelle vitesse ?
Avant d'avoir le Kamei sur ma 1303 ça flottait mais fallait rouler vite, pas à 110.
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 06 avr. 2023, 00:19
				par bill77
				Disons que dès 90/100 km/h sur voie rapide, on sent du jeu au volant, et la direction est imprécise. La voiture s'appuie soit à droite du volant, soit à gauche, et il faut sans cesse corriger pour chercher à rouler droit. 
Du coup pas envie de monter à des vitesses autoroutières ( allemandes ou pas )
Les pneus sont neufs, et à priori le garage a vérifié toutes les rotules et silentblocs du train avant.
Et que penser de la différence de chasse entre la gauche et la droite ? Gênant,ou négligeable ?
chasse gauche 2°29
chasse droite 1°43
Voila la feuille complète :
 
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 06 avr. 2023, 06:58
				par coxy-ben
				Quels pneus à l’avant ?
Et quel pression de gonflage ?
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 06 avr. 2023, 08:30
				par Superflo
				Sur la mienne il y a un bel écart de chasse mais ça ne pose pas de problème pour la stabilité, c'est un rail.
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 06 avr. 2023, 14:47
				par bill77
				coxy-ben a écrit : ↑06 avr. 2023, 06:58
Quels pneus à l’avant ?  195/45/17 
Et quel pression de gonflage ? 2 bar
 
 
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 06 avr. 2023, 15:11
				par bill77
				Superflo a écrit : ↑06 avr. 2023, 08:30
Sur la mienne il y a un bel écart de chasse mais ça ne pose pas de problème pour la stabilité, c'est un rail.
 
 
 Si seulement je pouvais dire ça...
 
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 06 avr. 2023, 16:44
				par prototix
				En pression sur la 1200 en pneus conventionnels je suis a 1.6 bars. Plus elle flotte aussi. Et 1.8 derrière
			 
			
					
				Re: 1303 Cab 74 german
				Posté : 06 avr. 2023, 16:45
				par prototix
				Pas trop de jeux dans le relais de direction ?