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Re: la resto à Yoyo

Posté : 07 sept. 2012, 21:38
par kev1
re (...) je viens de re-regarder les photos de ton ciel de toit, on ne vois pas bien en photo mais tu as fait une découpe au niveau des montant arriere?? si oui pourquoi?

Re: la resto à Yoyo

Posté : 08 sept. 2012, 08:55
par yoyocox
Le ciel de toit n'est pas celui d'une cox :biggrin: celui que j'avais acheté ne me plaisais pas (conception, dimention et couleur) et parce que je voulais qu'il soit bien posé, j'ai demandé à mon cellier qu'il me le fabrique et me le pose :roll:
Et ben oui je n'ai aucun mérite pour le ciel de toit mais je suis fier du résulta :cheers: :cheers: :cheers:

et bien oui contrairement a l'avis tham j'adore aussi le déflecteur de pluie de " PAPI" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: la resto à Yoyo

Posté : 08 sept. 2012, 09:03
par yoyocox
kev1 a écrit :ah! j'osais pas trop le dire mais j'accroche pas trop sur celles-ci... avec des cup1 sa va déchirer!!
tu as quoi comme frein pour etre en 4X100?
edit => kamei+deflecteur sur le capot arrière je maintient j'adore... hein tham... :biggrin:

L'avant est un kit de frein a disque percé en 4X100 et l'arriere sont des tambour de frein de qualité allemande percés en 4X100.
Desque j'ai les jantes je regarde pour l'épaisseur des calles :boire:

Re: la resto à Yoyo

Posté : 13 sept. 2012, 15:37
par yoyocox
bon ben voila les cup1 en 8/16 ne passent pas sur une 1303 avec les ailes d'origine :x :x :x
Je vais me rabatre sur d'autres jantes en 4/100 :|

Re: la resto à Yoyo

Posté : 15 sept. 2012, 17:44
par yoyocox
si les cup1 ne passe pas et bien voici ce qui va passer ........ :cheers:

des fucsh :thumb:

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je sais pas pour vous mais moi j'adore :D

Re: la resto à Yoyo

Posté : 15 sept. 2012, 17:51
par tham
peint le centre en noir satiné c est mieux :biggrin:

Re: la resto à Yoyo

Posté : 15 sept. 2012, 17:59
par kev1
+1 pour le centre peind en noir.

Re: la resto à Yoyo

Posté : 16 sept. 2012, 20:52
par yoyocox
tham a écrit :peint le centre en noir satiné c est mieux :biggrin:
quand j'aurai les jantes ce sera prévu :thumb:




Petite question sur le full flow :scratch:

Le montage suisvant était celui que j'avais avant la resto. La pression d'huile était de 5 bar à froid et de 4 a chaud.
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Mais voila, j'ai opté pour le montage suivant avec une platine qui ferme le circuit d'huile sans le boucher à l'emplacement du radiateur d'origine.
Le problème est que je n'ai plus assez de pression:
tout juste 1 bar au ralenti a froid et 2.5 bar a chaud a 3500 rpm :scratch:
quelqu'un pourais me donner son avis :?: :?: :?:

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Re: la resto à Yoyo

Posté : 17 sept. 2012, 08:35
par yoyocox
Question :scratch:
Est ce que je peux suprimer le piston coté pompe à huile qui à mon avis ne sert plus a rien du fait que le radiateur est sur le circuit du full flow ?

Quand au piston qui est coté volant moteur, je pense changer la hauteur du piston pour augmenter la pression .

l'idée est bonne ou c'est la plus grosse des conneries qu'on n'est pu vous sortir :biggrin:

Re: la resto à Yoyo

Posté : 17 sept. 2012, 08:41
par dirty-pierrot
il existe un kit de ressort plus dure pour augmenter la pression du circuit d'huile lors d'un montage avec un radiateur externe, l'as-tu monté?

Re: la resto à Yoyo

Posté : 17 sept. 2012, 09:13
par yoyocox
Oui je l'ai monté . :wink:

Re: la resto à Yoyo

Posté : 17 sept. 2012, 10:29
par Superflo
Avant tu lisais la pression avant le radiateur et maintenant après, ton radiateur est-il suffisamment dimensionné? Si ton circuit est trop restrictif tu perd de la pression.

Re: la resto à Yoyo

Posté : 17 sept. 2012, 11:54
par yoyocox
Question radiateur c'est OK . Avec le premier montage le radiateur était a l'avant alors que maintenant il est au dessus de la boite donc moin de tuyaux ..... Je vais essayer d'ogmenter la dureté du ressort du piston de régulation coté volant moteur.

Re: la resto à Yoyo

Posté : 17 sept. 2012, 20:38
par yoyocox
problème résolu :cheers: :cheers: :cheers:

Avant de toucher le ressort du piston de régulation coté volant moteur j'ai regardé le filtre à huile; c'était lui la cause de cette pression basse.
Vu que le moteur n'avait pas tourné depuis 4 ans il s'est formé une pélicule sur la partie filtrante :o
Une fois huile et filtre changé la pression au ralenti à froid est 4 bar et à chaud 2 bar :thumb:

Re: la resto à Yoyo

Posté : 19 sept. 2012, 19:01
par yoyocox
La voila terminée, enfin presque reste quelques bricoles :cheers: :cheers: :cheers:


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Reste les jantes a changer et se sera un tres beau german :thumb: