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Re: la resto à Yoyo
Posté : 07 sept. 2012, 21:38
par kev1
re (...) je viens de re-regarder les photos de ton ciel de toit, on ne vois pas bien en photo mais tu as fait une découpe au niveau des montant arriere?? si oui pourquoi?
Re: la resto à Yoyo
Posté : 08 sept. 2012, 08:55
par yoyocox
Re: la resto à Yoyo
Posté : 08 sept. 2012, 09:03
par yoyocox
kev1 a écrit :ah! j'osais pas trop le dire mais j'accroche pas trop sur celles-ci... avec des cup1 sa va déchirer!!
tu as quoi comme frein pour etre en 4X100?
edit => kamei+deflecteur sur le capot arrière je maintient j'adore... hein tham...

L'avant est un kit de frein a disque percé en 4X100 et l'arriere sont des tambour de frein de qualité allemande percés en 4X100.
Desque j'ai les jantes je regarde pour l'épaisseur des calles

Re: la resto à Yoyo
Posté : 13 sept. 2012, 15:37
par yoyocox
Re: la resto à Yoyo
Posté : 15 sept. 2012, 17:44
par yoyocox
si les cup1 ne passe pas et bien voici ce qui va passer ........
des fucsh
je sais pas pour vous mais moi j'adore

Re: la resto à Yoyo
Posté : 15 sept. 2012, 17:51
par tham
peint le centre en noir satiné c est mieux

Re: la resto à Yoyo
Posté : 15 sept. 2012, 17:59
par kev1
+1 pour le centre peind en noir.
Re: la resto à Yoyo
Posté : 16 sept. 2012, 20:52
par yoyocox
tham a écrit :peint le centre en noir satiné c est mieux

quand j'aurai les jantes ce sera prévu
Petite question sur le full flow
Le montage suisvant était celui que j'avais avant la resto. La pression d'huile était de 5 bar à froid et de 4 a chaud.
Mais voila, j'ai opté pour le montage suivant avec une platine qui ferme le circuit d'huile sans le boucher à l'emplacement du radiateur d'origine.
Le problème est que je n'ai plus assez de pression:
tout juste 1 bar au ralenti a froid et 2.5 bar a chaud a 3500 rpm
quelqu'un pourais me donner son avis

Re: la resto à Yoyo
Posté : 17 sept. 2012, 08:35
par yoyocox
Question
Est ce que je peux suprimer le piston coté pompe à huile qui à mon avis ne sert plus a rien du fait que le radiateur est sur le circuit du full flow ?
Quand au piston qui est coté volant moteur, je pense changer la hauteur du piston pour augmenter la pression .
l'idée est bonne ou c'est la plus grosse des conneries qu'on n'est pu vous sortir

Re: la resto à Yoyo
Posté : 17 sept. 2012, 08:41
par dirty-pierrot
il existe un kit de ressort plus dure pour augmenter la pression du circuit d'huile lors d'un montage avec un radiateur externe, l'as-tu monté?
Re: la resto à Yoyo
Posté : 17 sept. 2012, 09:13
par yoyocox
Oui je l'ai monté .

Re: la resto à Yoyo
Posté : 17 sept. 2012, 10:29
par Superflo
Avant tu lisais la pression avant le radiateur et maintenant après, ton radiateur est-il suffisamment dimensionné? Si ton circuit est trop restrictif tu perd de la pression.
Re: la resto à Yoyo
Posté : 17 sept. 2012, 11:54
par yoyocox
Question radiateur c'est OK . Avec le premier montage le radiateur était a l'avant alors que maintenant il est au dessus de la boite donc moin de tuyaux ..... Je vais essayer d'ogmenter la dureté du ressort du piston de régulation coté volant moteur.
Re: la resto à Yoyo
Posté : 17 sept. 2012, 20:38
par yoyocox
problème résolu
Avant de toucher le ressort du piston de régulation coté volant moteur j'ai regardé le filtre à huile; c'était lui la cause de cette pression basse.
Vu que le moteur n'avait pas tourné depuis 4 ans il s'est formé une pélicule sur la partie filtrante
Une fois huile et filtre changé la pression au ralenti à froid est 4 bar et à chaud 2 bar

Re: la resto à Yoyo
Posté : 19 sept. 2012, 19:01
par yoyocox