Restauration de ma 1303 cab (maxi)
- Kanrinin
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Quitte à rouler avec des koni et des barres d'origine, le meilleur réglage que j'ai trouvé, c'est dureté max moins 0.75tour.
Moins un cran de hauteur et butée d'origine.
Le train AR est assez rigide, il garde quand même à peu près 2cm de débattement vers le haut avant les butées et se pose dessus lors des gros appuis rendant les courbes plus stables.
Par contre, c'est un montage qui oblige à changer de butée tous les deux mois, elles s'ouvrent en deux, on les sollicite trop.
C'est loin d'être politiquement correct mais ça marche bien.
Pour les réglages, banc à géo, c'est tout.
Moins un cran de hauteur et butée d'origine.
Le train AR est assez rigide, il garde quand même à peu près 2cm de débattement vers le haut avant les butées et se pose dessus lors des gros appuis rendant les courbes plus stables.
Par contre, c'est un montage qui oblige à changer de butée tous les deux mois, elles s'ouvrent en deux, on les sollicite trop.
C'est loin d'être politiquement correct mais ça marche bien.
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- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
au pire il serait pas possible de se faire des butés avec de l'urethane?
- Kanrinin
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Quand tu vas les toucher, ça va faire un gros choc comme rouler en butée de rotule, c'est pour moi une mauvaise idée, je préfère garder la souplesse (relative) de la butée caoutchouc, ce n'est pas un silentbloc.
Si on a le budjet pour faire des uréthane, on l'a pour acheter une barre stat et puis, rentre les les butées uréthanes dans les supports...
Si on a le budjet pour faire des uréthane, on l'a pour acheter une barre stat et puis, rentre les les butées uréthanes dans les supports...
- kev1
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
c'était juste une idée... 

- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
pour le moment je vais voir ce que ça donne puis je verrais pour les barres stab avant et arrière plus tard surement
les barres stab classiques uréthane et peux être des bras arrières réglables pour récupérer de la rigidité sur les barres de torsion
et un jour prochain quand le budget serra la je pourrais parler moteur
les barres stab classiques uréthane et peux être des bras arrières réglables pour récupérer de la rigidité sur les barres de torsion
et un jour prochain quand le budget serra la je pourrais parler moteur

- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
il y aurait pas une bonne âme qui pourrait m'envoyer un plant ou un descriptif de capote 1303 mais surtout avec la position de tous les petits accessoires types plaques de centrages, butées ex...



- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
bon alors tous va bien elle roule super surtout depuis que j'ai changé la rotule du retour de direction tous mes problème venaient de la .
prochaine étape les barres de torsion plus dur et le freinage a ce sujet on me dis que pour ma configuration des étirés de horizon et des tambour type 3 seront déjà bien .
on parle aussi d'un carbut DCNF pour rester simple et pas trop cher mais qu'il me faut tout adapter mois même
bref des petits projets pour cette automne.
prochaine étape les barres de torsion plus dur et le freinage a ce sujet on me dis que pour ma configuration des étirés de horizon et des tambour type 3 seront déjà bien .
on parle aussi d'un carbut DCNF pour rester simple et pas trop cher mais qu'il me faut tout adapter mois même

bref des petits projets pour cette automne.
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
les petites news mariage de mon carrossier
- diabolo
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
super news ca, bien beau vehicule mec, plus de photos!!!
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)


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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
belle avec la deco
juste les jantes qui font un peu triste toute noir

juste les jantes qui font un peu triste toute noir

- diabolo
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
peut etre pour un mariage mais pour un look racing, ca donne bien je trouve!
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
on peut pas tout avoir
ça reste dans ma logique blanc/noir


ça reste dans ma logique blanc/noir

- ElPax
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
Les jantes mériterai juste un rebord poli (ou blanc) car là de loin que ce soit des fuch ou des tole de golf, on voit pas la dif.
Aprés ça doit venir de moi mais trouve que l'ensemble fait Cal-look.
Mais ça reste sympa.
Aprés ça doit venir de moi mais trouve que l'ensemble fait Cal-look.
Mais ça reste sympa.
- maxi
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Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)
pour les jantes elles sont pas finies elles ont juste une couche vite fait pour les mariages et avec soit le bord poli ou avec un liserer blanc comme sur les motos avec sigle Porsche blanc (pas tout juste les reliefs) .ElPax a écrit :Les jantes mériterai juste un rebord poli (ou blanc) car là de loin que ce soit des fuch ou des tole de golf, on voit pas la dif.
Aprés ça doit venir de moi mais trouve que l'ensemble fait Cal-look.
Mais ça reste sympa.
je suis pas très au fait des différences German-look, cal-look ex... mais c'est sur c'est pas une 100% German ma cox.


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