Je vais quand même la monter par le dessous car la partie mobile rentre en interaction avec le trous trouvez la tête d amortos. Et pour soulager les trois écrous je compte mettre une barre de renforts.playeur3 a écrit :pour la crapaudine, certain le font comme ça car ce genre de crapaudine a tendance à remonter l'auto, par contre ils mettent une bonne plaque par dessous pour renforcer et ne pas forcer juste sur les 3 pauvre écrou
White lady
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Re: White lady
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Re: White lady
et pense a rendre étanche car le gros trou sous la pluie!!!!!
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Re: White lady
excellente suggestion, ça ne m'avait pas effleurer l'esprit.Alex a écrit :et pense a rendre étanche car le gros trou sous la pluie!!!!!
Une autre question me viens? j'avais commandé chez rosepassion et kit roulement pour mes fusées 944 phase 2, Jai donc commandé ce kit
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... let/P71311
Le hic c'est que ça ne correspond pas du tout, les roulement sont trop petit par rapport à mes fusées

Du coups je me demande à quel modéle de 944 correspond l'appelation phase 2??
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mes roulement ..... par contre je garde les spi car eux ont l'air commun
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Re: White lady
86 = année de transition, il y a des phase1 et 2 cette année là. Et là, c'est du Phase1 (regarde le schéma).
Les premières Phases2 étaient en trains de Phase1 à l'avant.
Les premières Phases2 étaient en trains de Phase1 à l'avant.
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Re: White lady
c'est un moyeux phase1 mais sur la fusée les fixation d'etriers sont idem 4 pistons mais on est en monowhite lady a écrit :...
Le hic c'est que ça ne correspond pas du tout, les roulement sont trop petit par rapport à mes fusées![]()
Du coups je me demande à quel modéle de 944 correspond l'appelation phase 2??
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mes roulement ..... par contre je garde les spi car eux ont l'air commun

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Re: White lady
Merci a vous deux, j'ai réussi à chopper les ref des deux roulements je vais voir si je peux trouver ça facilement
Pour ma défense jusqu'a la semaine derniére je ne connaissait pas le code couleur pour les freins porsche.
Je suis novice de la marque de stuttgart
oui mais pour ma part c'est monopiston céramiqueAlex a écrit : c'est un moyeux phase1 mais sur la fusée les fixation d'etriers sont idem 4 pistons mais on est en mono

Pour ma défense jusqu'a la semaine derniére je ne connaissait pas le code couleur pour les freins porsche.
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Re: White lady
Bon good news, même quand je suis pas là ça avance (merci papa).
Donc mes fusées partent à l'usinage, au programme insertion d'un tourillon pour boucher un des trous et repercage adéquat aux fixations des combinés. Percage pour faire passer le cable du compteur.
Et usinage des cales vu ici même il faudra aussi que je trouve des adaptateur pour les amortos arrière, car de mémoire la vis dans le bras alu a un diamètre de 22mm et coté amortisseurs c'est du 20mm
Et il faut que je tourne une bague pour écarter les têtes des amortisseurs arrière car ils travaillent en biais.
on le voit sur la photo si je les montent tels quels.
Donc mes fusées partent à l'usinage, au programme insertion d'un tourillon pour boucher un des trous et repercage adéquat aux fixations des combinés. Percage pour faire passer le cable du compteur.
Et usinage des cales vu ici même il faudra aussi que je trouve des adaptateur pour les amortos arrière, car de mémoire la vis dans le bras alu a un diamètre de 22mm et coté amortisseurs c'est du 20mm

Et il faut que je tourne une bague pour écarter les têtes des amortisseurs arrière car ils travaillent en biais.
on le voit sur la photo si je les montent tels quels.
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Re: White lady
Ça avance bien tout ça !!!! 

- white lady
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Re: White lady
oui mais malheureusement je suis revenu en picardie il y'as une semaine, donc je vois avec mon pére pour qu'il gére tout ce qui est usinage en mon absence, comme ça dés que je rentre en décembre je pourrais bosser et finir (peut être ) le chassis.
Je me suis mis une date butoir la voiture doit être peinte et quasi remonté pour 2014.
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- white lady
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Re: White lady
Bon mes fusées sont parti chez l'usineur:
-au programme boucher et repercer un des trous de fixation pour correspondent à l'entraxe de mes combinés FK.
-percer la fusée gauche pour le passage du cable de compteur
-usiner les rondelles pour écarter les lames de suspension
J'ai trouver les roulements pour les fusées avant (chez rosepassion) de loin les plus compétitif
Voila que du bon, j'ai hate de rentrer le 22 décembre pour rattaquer la cox
Il faut que je trouve encore 4 rotules uniball pour faire ma fixation de barre stab arrière.
Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver ça?
-au programme boucher et repercer un des trous de fixation pour correspondent à l'entraxe de mes combinés FK.
-percer la fusée gauche pour le passage du cable de compteur
-usiner les rondelles pour écarter les lames de suspension
J'ai trouver les roulements pour les fusées avant (chez rosepassion) de loin les plus compétitif
Voila que du bon, j'ai hate de rentrer le 22 décembre pour rattaquer la cox
Il faut que je trouve encore 4 rotules uniball pour faire ma fixation de barre stab arrière.
Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver ça?
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Re: White lady
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Re: White lady
Le défi consiste surtout à trouver des rotules uniball à un tarifs abordable, car 4 uniball on doit être pas loin de 100 eurosprototix a écrit :gt2i
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Re: White lady
dirty-pierrot a écrit : Le défi consiste surtout à trouver des rotules uniball à un tarifs abordable, car 4 uniball on doit être pas loin de 100 euros
Hélas c est la qu est l'os !
100€ les 4 ça pique, bon je vais continuer mes recherches.
Merci en tout cas
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