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Re: White lady

Posté : 09 nov. 2012, 11:58
par white lady
playeur3 a écrit :pour la crapaudine, certain le font comme ça car ce genre de crapaudine a tendance à remonter l'auto, par contre ils mettent une bonne plaque par dessous pour renforcer et ne pas forcer juste sur les 3 pauvre écrou
Je vais quand même la monter par le dessous car la partie mobile rentre en interaction avec le trous trouvez la tête d amortos. Et pour soulager les trois écrous je compte mettre une barre de renforts.

Re: White lady

Posté : 09 nov. 2012, 12:05
par Alex
et pense a rendre étanche car le gros trou sous la pluie!!!!!

Re: White lady

Posté : 09 nov. 2012, 12:31
par white lady
Alex a écrit :et pense a rendre étanche car le gros trou sous la pluie!!!!!
excellente suggestion, ça ne m'avait pas effleurer l'esprit.

Une autre question me viens? j'avais commandé chez rosepassion et kit roulement pour mes fusées 944 phase 2, Jai donc commandé ce kit
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... let/P71311
Le hic c'est que ça ne correspond pas du tout, les roulement sont trop petit par rapport à mes fusées :oops:
Du coups je me demande à quel modéle de 944 correspond l'appelation phase 2??
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mes roulement ..... par contre je garde les spi car eux ont l'air commun

Re: White lady

Posté : 09 nov. 2012, 14:05
par Benoit
86 = année de transition, il y a des phase1 et 2 cette année là. Et là, c'est du Phase1 (regarde le schéma).
Les premières Phases2 étaient en trains de Phase1 à l'avant.

Re: White lady

Posté : 09 nov. 2012, 15:45
par Alex
white lady a écrit :...
Le hic c'est que ça ne correspond pas du tout, les roulement sont trop petit par rapport à mes fusées :oops:
Du coups je me demande à quel modéle de 944 correspond l'appelation phase 2??
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mes roulement ..... par contre je garde les spi car eux ont l'air commun
c'est un moyeux phase1 mais sur la fusée les fixation d'etriers sont idem 4 pistons mais on est en mono :wink:

Re: White lady

Posté : 09 nov. 2012, 17:39
par white lady
Merci a vous deux, j'ai réussi à chopper les ref des deux roulements je vais voir si je peux trouver ça facilement
Alex a écrit : c'est un moyeux phase1 mais sur la fusée les fixation d'etriers sont idem 4 pistons mais on est en mono :wink:
oui mais pour ma part c'est monopiston céramique :mrgreen:

Pour ma défense jusqu'a la semaine derniére je ne connaissait pas le code couleur pour les freins porsche.
Je suis novice de la marque de stuttgart :oops:

Re: White lady

Posté : 09 nov. 2012, 19:40
par tham
:) :)

Re: White lady

Posté : 13 nov. 2012, 11:49
par white lady
Bon good news, même quand je suis pas là ça avance (merci papa).
Donc mes fusées partent à l'usinage, au programme insertion d'un tourillon pour boucher un des trous et repercage adéquat aux fixations des combinés. Percage pour faire passer le cable du compteur.
Et usinage des cales vu ici même
kit montage bras alu.jpg
kit montage bras alu.jpg (23.61 Kio) Vu 4815 fois
il faudra aussi que je trouve des adaptateur pour les amortos arrière, car de mémoire la vis dans le bras alu a un diamètre de 22mm et coté amortisseurs c'est du 20mm :(
Et il faut que je tourne une bague pour écarter les têtes des amortisseurs arrière car ils travaillent en biais.
on le voit sur la photo si je les montent tels quels.
Photo 017 [1600x1200].jpg
Photo 018 [1600x1200].jpg
Photo 019 [1600x1200].jpg

Re: White lady

Posté : 13 nov. 2012, 11:53
par Pat 930
Ça avance bien tout ça !!!! :cheers:

Re: White lady

Posté : 13 nov. 2012, 12:13
par white lady
oui mais malheureusement je suis revenu en picardie il y'as une semaine, donc je vois avec mon pére pour qu'il gére tout ce qui est usinage en mon absence, comme ça dés que je rentre en décembre je pourrais bosser et finir (peut être ) le chassis.
Je me suis mis une date butoir la voiture doit être peinte et quasi remonté pour 2014.

Re: White lady

Posté : 28 nov. 2012, 11:44
par white lady
Bon mes fusées sont parti chez l'usineur:
-au programme boucher et repercer un des trous de fixation pour correspondent à l'entraxe de mes combinés FK.
-percer la fusée gauche pour le passage du cable de compteur
-usiner les rondelles pour écarter les lames de suspension

J'ai trouver les roulements pour les fusées avant (chez rosepassion) de loin les plus compétitif
Voila que du bon, j'ai hate de rentrer le 22 décembre pour rattaquer la cox
Il faut que je trouve encore 4 rotules uniball pour faire ma fixation de barre stab arrière.
Quelqu'un sait il ou je pourrais trouver ça?

Re: White lady

Posté : 28 nov. 2012, 20:45
par prototix
gt2i
oreca

et surement d autres ...

Re: White lady

Posté : 28 nov. 2012, 22:16
par dirty-pierrot
prototix a écrit :gt2i
oreca

et surement d autres ...
Le défi consiste surtout à trouver des rotules uniball à un tarifs abordable, car 4 uniball on doit être pas loin de 100 euros

Re: White lady

Posté : 28 nov. 2012, 23:30
par white lady
dirty-pierrot a écrit : Le défi consiste surtout à trouver des rotules uniball à un tarifs abordable, car 4 uniball on doit être pas loin de 100 euros


Hélas c est la qu est l'os !
100€ les 4 ça pique, bon je vais continuer mes recherches.
Merci en tout cas

Re: White lady

Posté : 18 déc. 2012, 17:46
par pb83
Bjr,
Ou peut on trouver ce genre de crapodine???
Merci