mais c est pour mieux repartir ensuite sur l auto

ou il faut rester svelte et souple !!!!!lol!lol!lol!lol!diabolo a écrit :Haaa des news, superbe achat, ca sera plus simple pour rentrer dans la voiture
C est exactement ça , il se fixe sur un moyeu standard ( 6 trous sur un diamètre 70 ) , vue ma future position de conduite qui sera très base et très reculer plus la croix de porte plus de mes 1m90 ,et surtout ma souplesse digne d une clés a molette le moyeu escamotable était vraiment indispensable pour pouvoir rentrer ou sortir du notchdiabolo a écrit :Non, il existe aussi un modèle qui se fixe sur un moyeu classique, a voir la photo c'est celui là, je me trompe?
bien cool sa, ceux que je trouve sont tjs a souder, une ref ou un lien pour le tiens...seb12 a écrit :C est exactement ça , il se fixe sur un moyeu standard ( 6 trous sur un diamètre 70 ) , vue ma future position de conduite qui sera très base et très reculer plus la croix de porte plus de mes 1m90 ,et surtout ma souplesse digne d une clés a molette le moyeu escamotable était vraiment indispensable pour pouvoir rentrer ou sortir du notchdiabolo a écrit :Non, il existe aussi un modèle qui se fixe sur un moyeu classique, a voir la photo c'est celui là, je me trompe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités