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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 janv. 2013, 23:43
par Kanrinin
Et ton "témoin sub" c'est quoi? une info qui part au calculo?

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 04 janv. 2013, 23:50
par tham
ce st une sonde temoin qui va au tdb a un votant sur la platine mano

j ai regardé chez serial les bouton de chauffage , y a un + et 1/2/3 pour les vitesses

je crois que je vais me chercher un bouton comme ca que je planquerai dans la boite a gant, ca sera plus simple :scratch:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 00:02
par Kanrinin
Pour ta sonde, inverse tes deux fils, tu verras de-suite, si ton mano ne part pas à fond, tu devrai être bon.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 00:12
par tham
deja essayé :biggrin:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 00:20
par Kanrinin
Et bah alors tu brule tout, et tu recable fil par fil!

PROBLEM?


Non sérieux, si ton mano part à droite, c'est que la lecture est à la masse, donc soit tu as inversé tes cosses
à la sonde, soit ton fil de lecture touche quelque part. Pour savoir, si c'est ta sonde qui est morte, c'est simple,
moteur coupé, tu regarde si tu as une masse sur G, tu ne devrais pas en avoir, elle doit arriver avec la pression.

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 00:23
par tham
je vais essayer ca
j ai tiré un fil direct mano sonde , marche pas quand meme.....

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 09:11
par COX02380
Salut.

Pour la sonde .
a voir sur les toffs elle et montée sur un té et un morceaux de tuyaux .
Mais sur ce montage le té ou la sonde et bien a la masse ?*

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 09:20
par tham
ca marchait avant et j ai essayé aussi de mettre une masse dessus

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 11:19
par StraBenrennen
t'aurais du m'en parlé mon lapin, j'ai ici le bouton et les deux ventilos d'origine de bay-window...
si t'en a marre viens les chercher...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 14:45
par tham
merci msieur
je vais donc pas m attarder la dessus :wink: je perce le trou et je laisse les fils en attente

j ai recu ma courroie j ai mis mes poulies , je peux remonter maintenant
IMG_1510.JPG

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 17:12
par tham
Kanrinin a écrit :Et bah alors tu brule tout, et tu recable fil par fil!

PROBLEM?


Non sérieux, si ton mano part à droite, c'est que la lecture est à la masse, donc soit tu as inversé tes cosses
à la sonde, soit ton fil de lecture touche quelque part. Pour savoir, si c'est ta sonde qui est morte, c'est simple,
moteur coupé, tu regarde si tu as une masse sur G, tu ne devrais pas en avoir, elle doit arriver avec la pression.
j ai une masse....

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 05 janv. 2013, 17:17
par Kanrinin
Si t'as une masse sur G à ta sonde et sur WK, paie ta sonde....

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 06 janv. 2013, 13:35
par tham
fil de + coupé pour le line lock, c est réparé..
demain essai sur route ouverte :biggrin:
IMG_1511.JPG

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 06 janv. 2013, 14:26
par COX02380
Salut cool pour toi
Fait gaff aux radar quand même.

Et pas mal comme cela avec les durites bleu et les colliers :thumb:

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Posté : 06 janv. 2013, 15:30
par diabolo
heu, oui attention aux radars!! :thumb: