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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 10:40
par playeur3
tham a écrit :trop jeunes
tu leur presse le nez y a encore du lait qui sort

c'est que c'était peut etre pas le nez que tu as préssé...

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 19:16
par maxi
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 19:44
par tham
voui
bon le bazard est sorti
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 19:54
par maxi
ha quand même cest beau

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 21:15
par tor66
ben ca traine pas !!!!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 22:06
par tham
si chez races ce st trop cher je le fait moi meme

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 22:50
par COX02380
Salut bon courage.
Tu change ton joint de culasse.
Si tu change joint de culasse , tu fait rectifier culasse ?
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 22:56
par tham
rectifier si la cullasse a bougée, vu la micro fissure je doute que ca ait bougé, pas de melange huile/eau, a mon avis y a pas garnd chose , peut etre meme refaire qu un seul coté
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 22:59
par COX02380
Pourtant tu avait refait ton joint avant remontage?
si c'est bien cela , ta pompe a huile aurait peut être abîmée ton joint ?
Serait pas mieux de mettre un joint de culasse renforcée vue ta pompe
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 23:09
par tham
non j ai pas touché aux culasses
j ai changé le joint de pompe a eau et celui d huile c est tout, apparemment sur des moteurs qui sont restés un moment en sommeil ca arrive , pas d inquiétude, le seul truc ce st si y a rectif et joint plus épais, quid du réglage des poussoirs ? faudra passer par la case garage, si pas rectif je ne touche a rien juste le joint neuf et les goujons neufs point barre
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 23:16
par tham
aussi j ai oublié d evous dire que ce moteur marche carrement mieux que l autre

j ai fait 5 bornes a chaud mais c est flagrant ....ca envoie lourd

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 23:22
par Benoit
tham a écrit :quid du réglage des poussoirs ?
Avec une courroie???
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 29 janv. 2013, 23:25
par tham
oui il peut y avoir un calage a faire avec des pastilles apparement
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 janv. 2013, 09:47
par StraBenrennen
quand on avait les joints de culasses sur le turbo, on avait rectifié les deux...
il serait quand même bien de faire vérifier l'étanchéité des deux (surtout que tu va vendre ensuite et c'est un bon argument de sécurité pour l'acheteur), cela doit pas couter trop cher, demande à Escuré à Lattes, c'est eux qui m'avait fait les rectif et du coup les joints correspondant...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 janv. 2013, 09:53
par tham
ouai je vais faire ca
