Page 120 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 janv. 2013, 13:25
par prototix
allez on attends des bonnes news
ensuite une video du moteur qui marche mieux que l ancien

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 janv. 2013, 17:35
par tham
ca c est fait
sinon le sellier vient demain pour reprendre 2 coutures sur mon sieges conducteur, faudra que ca soit nickel pour la vente alors...
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 janv. 2013, 18:14
par tor66
sont propres les pistons. c'est cool
tu va pouvoir ouvrir un garage de japonaises bientôt

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 janv. 2013, 18:21
par COX02380
Salut .
Tu a pas perdu de temps.
Déjà aux démontage a tu vue quelque chose de bizarre ?
Bon courage
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 30 janv. 2013, 19:03
par tham
y a un joint de culasse coté cylindre 3 qui est pas mal abimé au niveau du revetement mais pas plus
j ai mis un coup de laine d acier et de nettoyant frein comme ca je suis prêt a réceptionner les culasse et les remonter de suite
normalement le week end prochain ca roule, comme ca on pourra faire le rodage pour Valence
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 janv. 2013, 05:21
par diabolo
c'est propre tout ca!

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 janv. 2013, 11:02
par Benoit
Pour un mec qui veut tout bazarder, je te trouve bien motivé Thierry! Ne lâche rien et tiens nous au courant

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 31 janv. 2013, 11:04
par tham
oui je suis motivé pour changer, c est surtout ca !
le sellier est passé, 60 € pour me recoudre l assise du coup il est parti avec le siege

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 06 févr. 2013, 23:02
par tham
culasses récupérées, joint de culasse cote origine, c était bien minime, ma premiere impression était bonne je pense, à savoir que le gros con a qui j ai acheté le moteur savait qu il y avait un joint et il a resseré les culasses en pensant que ca irait, chez le rectifieur, une culasse avait un coup de feu dans une chambre du a un mauvais serrage, mais les joints se sont incrustés dans la culasses, pas possible si culasse mal serrée .je me suis fais chier pour les desserrer avec un clé de 50cm de long !!!!
c est rectifié, j en profite pour changer le disque d embrayage qui est deja a mi usure en 6 mois, je vais prendre des actions chez Sachs moi
demain je recupere les joints, samedi je recupere une clé dynamo avec serrage angulaire, je verrais a quoi ca ressemble

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 06 févr. 2013, 23:11
par ElPax
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 06 févr. 2013, 23:39
par Benoit
Bonnes nouvelles, roule mon ptit thierry!!!
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 07 févr. 2013, 11:28
par tor66
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 07 févr. 2013, 19:58
par maxi
y'a rien de plus énervant que de tomber sur des vices cachés
courage

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 07 févr. 2013, 21:18
par tham
j ai rerouler la semaine derniere avant le demontage , et comme il etait chaud quand je l ai sorti, le s2 bornes que j ai fait , c etait gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Posté : 08 févr. 2013, 20:31
par tham
Bon ben c est mort pour le remontage, le shop sur le coup est lamentable, devait sur les avoir jeudi, j ai appelé et laissé un message sur leur repondeur jeudi et pas de news . Ce soir j y vais a 17h et ils ont rien ils ne savent meme pas ou se trouve le colis.
J ai commandé a ce shop a coté de chez moi avec des prix un peu plus chers alors que si j avais commandé mes pieces sur le net chez stef design je les aurais eu mercredi et avec la dif de prix je me serai payé le port en colissimo.
Du coup 15 jours de location de VU en plus a 150€ la semaine