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Re: Corps d'injection
Posté : 04 juin 2009, 23:18
par dangerous
C'est marrant des fois, se fournir dans le pl pour de la préparation et du léger...
Pareil chez les gens je connais des gros lourd qui cherche la legerté (je parle pas de moi !)

Re: Corps d'injection
Posté : 05 juin 2009, 15:48
par Kanrinin
Pareil chez les gens je connais des gros lourd qui cherche la legerté (je parle pas de moi !)


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Re: Corps d'injection
Posté : 08 juin 2009, 20:20
par ElPax

bon ce week end j'ai essayé d'enlever la durite d'essence d'origine et une seule partie est venue. celle qui sort des cornes et puis le reste j'ai débloqué le collier qui est accessible par le regard sous la banquette et impossibilité d'enlever le reste.
vous auriez des astuces sans dépointé la poutre ?
Re: Corps d'injection
Posté : 08 juin 2009, 22:38
par dangerous
vous auriez des astuces sans dépointé la poutre ?
non
me souvient pas avoir eut ce probleme

Re: Corps d'injection
Posté : 08 juin 2009, 23:14
par Kanrinin
Ho si moi je l'ai eu il y a deux semaines...
J'ai dû l'enlever en quatre ou cinq parties...
En fait, elle longe le chemin des gaines accélérateur et embrayage. De plus elle est fixé sur ces dites gaines part des pattes de fixation dans le même genre que celles qui tiennent le rigide de frein AV AR. Sur mon châssis, ces pattes étaient énormément serré et bloquaient totalement la durit, je l'ai sortie par la trappe d'accès poutre (à l'emplacement de l'ex levier de frein à main) à la pince bloc en faisant levier en plusieurs parties et j'en ai bavé.
C'est aussi pour ça que j'ai donné cette idée de la durit rislan car au moins, on peut la tirer rapidement en extérieur sans se faire ch*********** avec cette durit d'essence d'origine...
Désolé pas d'astuce, si elle est coincé dans les fixations, tu n'arrivera pas à la bouger sans déchirer le cuivre et te retrouver avec un bout à raz.
La seule chose que tu peux essayer c'est de la tourner tout en la tirant tranquillement, prévoir des anti-depresseurs et s'armer de patience. Désolé.
Re: Corps d'injection
Posté : 09 juin 2009, 18:43
par ElPax
ok merci les gars des réponses.
Re: Corps d'injection
Posté : 17 juin 2009, 10:24
par polonix
...et des corps d'injection d'alfa 33 1.7 16V ca peu pas le faire ? .....j'ai un corps qui est démonte ....je peu vous donner les cotes si ça peu vous être utile?
....moi je voit bien cette injection installé sur un Type 4 ....je ne suis pas très fort la dedans....mais je pense que c'est faisable
Re: Corps d'injection
Posté : 17 juin 2009, 10:29
par Benoit
tu peux déjà nous faire des photos please?
Re: Corps d'injection
Posté : 17 juin 2009, 10:43
par polonix
....yep....ce soir des que je rentre a la maison.....je cartouche ....le corps .....et je poste les photos
Re: Corps d'injection
Posté : 17 juin 2009, 21:18
par polonix
...et voila comme promis les photos du corps d'injection d'alfa 33 1.7 16V
...voila...si vous avez besoin des mesures ....dites moi le et je prendrais les cotes que vous voulez
...le diametre intérieur du corps est de 40 mm
++
Re: Corps d'injection
Posté : 17 juin 2009, 22:30
par dangerous
Interessant a voir mais difficile a adapter je pense
de plus attention les injecteurs on une forme de pulverisation bien particuliere(typique des injecteur 16V) a plat et en secteur d'angle a ne pas réutiliser pour nos configue

Re: Corps d'injection
Posté : 17 juin 2009, 22:46
par polonix
....je pense aussi...je ne me rappelais plus la forme ovoïde cote culasse......
....et entre autre la distance entre le centre des 2 corps ...ca doit etre pas la même que les corps des carbus de vw ou d'injections adaptables sur vw
a suivre ...
Re: Corps d'injection
Posté : 18 juin 2009, 17:03
par polonix
...et ca ...ca peut pas y aller ?
http://www.vwparts.net/CB7359.html

Re: Corps d'injection
Posté : 18 juin 2009, 17:07
par Benoit
ce n'est pas suffisant... tu as en effet l'emplacement pour les injecteurs, mais il te manque tout le boitier papillon !
Re: Corps d'injection
Posté : 25 juin 2009, 17:14
par dinky
Dangerous jour J-4... tu va les avoir lolo...!!!