Page 13 sur 167
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 14 déc. 2010, 13:46
par tham
aujourd'hui 11:00 début des hostilités pour l'upgrade chassis !
1er constat , les pieces d'orgo aftermarket ne tiennent vraiment pas le choc !
Silents bloc de barre stab coupés, soufflets de rotules explosés
1 an et demi de roulage ( 40 000 bornes environ ) et tout était neuf !
les pneus contisport contact2 sont devenus asymétriques, slick a l'intérieur et semi slick à l'extérieur, des 2 cotés donc bon equilibre
reprise apres la pause repas....

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 14 déc. 2010, 17:47
par kev1
ca ne fait pas longtemps que tu as changé tes pneus, non???

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 14 déc. 2010, 18:33
par tham
j'ai passé 2 trains avant en 40 000 bornes ca va
a l'arriere j'arrive aux temoins en 40 000 kms aussi
ca va encore
sinon j'ai pesé les fuchs en 6 x 16 montées en 195/60/16 13,6 kgs les futures jantes style bbs en 7,5 x 17 montées en 205/50/17
19 kgs !!!
autrement je n'ai demonté que les 2 fusées et la barre stab dans l'apres midi

c'est toujours un grand moment de bonheur la meca sur les bay ! impossible de sortir le bras de direction du boitier, demain je vais acheter un arrache des familles de la mort qui tue ! il va comprendre sa douleur.
le vendeur chez qui j'avais acheté les pieces , m'a proposé de me renvoyer des neuves, c'est sympa de sa part....
@+
Thierry
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 13:14
par tham
bon
le bras sur le boitier de direction ne sort pas, j'ai tout essayé chauffe etc... je vais trouver un bras et couper celui là....
j'ai monté la barre stab c'est vrai que la différence de diamètre est flagrante
un coté est positionné
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 14:01
par StraBenrennen
Warning, avant de couper trouve le bras car il me semble que ça vaut un bras…
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 14:05
par tham
oui je l'avait prevu comme ca !
je crois que le vieux boitier va rester là encore un moment, pourtant l'axe n'est pas rouillé, le bras non plus

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 15:11
par StraBenrennen
De mémoire, je crois que j'avais pas réussi non plus…
doit y'avoir une combine ou une vis cachée…
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 17:14
par tham
chez serial il m'ont dit avec un presson et un chalumeau.....
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 18:11
par kev1
au marteau tu vas voir ca va tout seul...

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 18:18
par tham
ben non ca va pas justement

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 18:19
par kev1
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 19:29
par tham
j'attends 2 arrache de mon pote de chez Saab.... meca de nuit donc..
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 15 déc. 2010, 19:32
par kev1
ah la soirée risque d'etre longue... bon courage

Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 16 déc. 2010, 19:18
par tham
l'avant est terminé ouf ! tout est neuf là maintenant
demain je monte les roues et je le pose pour attaquer l'arriere....
apres reglage train ( j'ai du carrossage devant encore

)
Re: 71 DAILY WORKER
Posté : 16 déc. 2010, 19:41
par kev1