Si je peux exprimer mon point de vue sur ce train, je rejoins totalement les propos de jacquo,
On fait ce que l'on veut d'un double triangulé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe, on peut lui donner un comportement totalement neutre ou très influent selon nos besoin, on peut lui donner la chasse que l'on veut, le carro que l'on veut, une courbe d'influence de carro dynamique (ce qui est totalement le cas sur ce train vu la différence de longueur des triangles).
En gros, un double triangulé, c'est un rève et c'est ce qui tiens le mieux au sol.
Mais toutes idées, ces comportements sont gérables lorsque l'on a des triangles réglables, ce qui n'est absolument pas le cas ici.
Je viens pour la première fois de détailler ce train et qu'est-ce que je vois? Des triangles à simple armature, donc une dynamique régie par le constructeur du train sans possibilité de modification. Un réglage de carro d'origine avec le classique excentrique sur les rotules porteuses supérieures (super procédé de réglage, félicitation à celui qui a voulu garder ce système plus d'immonde lors des réglages), des bras de direction de fusée en alu et un corps de train donc je tairai mon idée sur son éventuelle "rigidité".
De plus, le manque total de barre stab est une totale hérésie pour moi. Lorsque l'on défini un châssis, on utilise volontairement des ressorts standards, légèrement plus dure que l'origine avec des barres stab très dure, ceci dans un seul but, limiter au max le roulis sans pour autant diminuer les distances de freinage, donc barre stab obligatoire.
Barre inexistante sur ce train
bref, effectivement, à part le passage en crémaillère, qui est un énorme plus, je ne vois pas trop l'intérêt de ce train.
Côté point faible:
train pas du tout évolutif
possibilités de réglages semblable à de l'origine
qualité du corps laissant à désirer
absence totale de barre stab
absence totale de barre stab (ça vaut pour deux ça)
le prix
Côté point fort:
double triangulage (hey les gars, j'ai un double triangulage!!!

)
crémaillère
J'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre point fort, maintenant, comparons ce qui l'est: passer d'un train d'origine à lame fait uniquement pour rouler à ça, forcement on va trouver un plus énorme, forcement que ça colle à la route, forcement que c'est précis, passer d'un train avec du jeu de partout, à boitier avec des barres de directions asymétrique à un trains sans jeu, sur silent-bloc à créma, le mec qui ne trouve pas son bonheur, il a un problème.
Et après quoi?
bah rien, c'est tout, on a ce train et on s'en contente, "oui mais se serai mieux avec un réglage différent" "oui mais tu peux pas" "oui mais j'aimerai un peu plus de chasse qua" "tais toi, t'as ça et c'est déjà pas mal"
C'est comme acheter un pc tout neuf complet à carrefour, c'est cool, ça marche bien, jusqu'au jour où il est saturé et où l'on ne peut rien faire car on n'a qu'un cd ghost, sans windows complet, sans driver, on en est contant un moment et quand les ennuis arrivent ou qu'un besoin d'évolution est là, on ne peut rien faire car bloqué dès le début.
Tout ça pour dire... Ben pas grand chose en fait, juste une opinion qui peut être prise comme troll mais qui se veut être toad. (bonne chance pour déchiffrer ça)