euh , j'étai tellement content que j'en ai zappé le nom , il l'a dit a mon carrossier , je crois que c'est un truc genre CPA ... je lui demanderai ce soir
Bah moi quand je me suis fait écrabouillé ma voiture en mai c'était un BCA et c'était pas des flèches... "j'aime pas les vieilles voitures (une mazda de 97) donc je fait ce qu'il faut pour que ca roule pas"... Comme quoi chaque cas est vraiment unique...
Bonne nouvelle, je te l'avais dit que c'était pas rédhibitoire...
tintin13_2 a écrit :jvous demanderez votre avis pour certains trucs qui vont changer ...!
exemple :
- par choc chromés ou a peindre ( noir ) ?
- par choc avec ou sans clignos intégrés ?
- repeinturlurage des chromes , toujours noir satinés ou un gris anthracite brillant ?
- repeinturlurage des jantes ( normalement ) toujours noires ou anthracite ( plus clair ) ??
vas tu bientôt arriver à prendre tes décisions par toi-même?
Benoit a écrit :Bonne nouvelle, je te l'avais dit que c'était pas rédhibitoire...
tintin13_2 a écrit:
jvous demanderez votre avis pour certains trucs qui vont changer ...!
exemple :
- par choc chromés ou a peindre ( noir ) ?
- par choc avec ou sans clignos intégrés ?
- repeinturlurage des chromes , toujours noir satinés ou un gris anthracite brillant ?
- repeinturlurage des jantes ( normalement ) toujours noires ou anthracite ( plus clair ) ??
vas tu bientôt arriver à prendre tes décisions par toi-même?
Bon ok , vous verrez le resultat ! c'est juste histoire de vous faire participer et prendre vos avis meme si c'est ma caisse , mais bon tant pis ...
- par choc chromés ou a peindre ( noir ) ? Noirs satinés
- par choc avec ou sans clignos intégrés ? Intégrés
- repeinturlurage des chromes , toujours noir satinés ou un gris anthracite brillant ? Noir satiné
- repeinturlurage des jantes ( normalement ) toujours noires ou anthracite ( plus clair ) ?? Anthracites bien sur ! Un poil plus clair.
moi par contre j'ai eut mon expert pour mon 16s edition one ben 3800€ de reparation il estime l'auto a 3000.....
je cherche une solution mais ce soir j'ai le moral dans les chausettes
Le probleme c'est qu ec'est pa evident de faire une reparation en dehors d'une carrosserie avec les nouvelles procedure VEI un expert doit oir le véhicule avant, pendant et apres les travaux .......je sais pas si on le fait soit meme quel satut ou diplome sont nécessaire ??